yetou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 :) Salut à tous! Je ne parviens pas à effectuer une synchro entre ma tablette et mon PC (seven 32) La tablette est parfaitement et seulement reconnue comme périphérique. Quand j'ouvre Asus sync j'ai le message "aucun appareil connecté". QQ a t'il une idée? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tu l'as connecté comment ta tablette et que veux tu synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetou Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 salut dede17! J'ai connecté la tablette sur le dock et avec le cable USB fourni. Je voudrais synchroniser mes contacts et le calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu as installé splash remote? Je synchronise sans problème tous mes contacts et agenda outloock mais toujours en partant de la tablette et c'est elle qui met en route la synchronisation avec l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetou Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai réussi à me connecter avec l'ordi (en partant de la tablette comme tu le préconises) mais j'ai du desinstaller d'abord splash remote. Je le réinstallerai plus tard. Je n'ai pas outloock mais j'ai un compte gmail et je crois que je vais passer la synchro par là. Ce sera plus simple. merci beaucoup pour ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.