yoyo Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Bonjour, La question est surement débile et a peut-être été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse ... :/ Comment peut-on déplacer un raccourci d'un bureau vers un autre ? J'ai crée un raccourci vers un site web mais il se met nécessairement sur le même bureau que celui depuis lequel j'ai lancé mon navigateur. Merci ! Edited March 1, 2010 by yoyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjour, Tu restes appuyé dessus et tu le fais glisser vers le bord du bureau pour pouvoir le mettre sur celui d'à côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Tu restes appuyé dessus et tu le fais glisser vers le bord du bureau pour pouvoir le mettre sur celui d'à côté ?Le looser ... :mad: Merci pour la réponse; en fait je ne restai pas assez longtemps vers le bord de l'écran pour qu'il m'affiche le bureau suivant. J'ai même essayé en faisant glisser le raccourci rapidement vers le côté mais sans succès. :/ Résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts