Aller au contenu

Android(man), sans le savoir...

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède aujourd'hui le duo iPhone4/iPad1 que j'utilise au quotidien. Mais, plus j'avance, plus je me rencontre que c'est dans un monde Google que j'évolue...

En effet, tout ce qui est "privé" tourne sur Google: le courriel (GMail), les agendas perso (Google Calendar), les notes et docs persos (Google Docs). Mes photos sont stockées sur Picasa, je découvre Google+ avec bonheur (après avoir définitivement fermé mon compte FB), etc.

Mais, il y a l'aspect "pro"... Mails, calendrier, tâches et contacts "pro" sont sur un compte Exchange. Est-ce que Android synchronise tout cela avec Exchange? Existe-t-il une suite bureautique permettant de lire, modifier des pièces jointes?

Enfin, existe-t-il un pendant de iTunes sur Android?

Et puis, si je franchi en effet le pas vers Android, est-il préférable d'attendre le passage vers IceCream?

Je suis très tenté par un smartphone SonyEricsson + tablette Sony S1. La migration vers Ice Cream est-elle prévue?

Merci pour vontre aide :-)

oui, la synchro exchange est possible..En tout cas sur mon NS.

Possibilité de synchro avec ton agenda google.

Tes contacts seront synchro avec Google Contact..

En suite bureautique il y a quickoffice qui est tres bon, ou thnik free, ou document to go :)

J'serai toi j'attendrai oui, voir c'qui se presente ;) sachant qu'un telephone sous android n'est pas autant mis a jour qu'un iDevice, a part un nexus..

Les news sony ericsson (ceux de 2011) passeront a ICS, mais honnetement, j'prendrai pas une tablettes Sony S1..Mais une asus eeepad transformer.. Ou alors j'attendrai la prochaine gen de tablettes qui sortira avec un SoC Kal El (Quad core)

Merci pour ta réponse :)

D'autres peuvent confirmer que la synchro avec Exchange (essentiellement mails, contacts et agenda) est optimale?... Mes activités "pro" sont liées à ce compte, ce serait dommage que ça ne fonctionne pas... B)

Pour le reste, je vais suivre le conseil de NattyDuber et attendre l'arrivée de ICS - je patienterai en continuant à mordiller dans la pomme :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...