Cyberdroid Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 (edited) Bonsoir. Venant du sujet http://forum.frandro...our-staraddict/ (mauvais lieu de postage), je réécris ma question ici en demandant si vous savez où je peux acheter une coque ou un étui pour le Staraddict d'SFR. Merci d'avance. Edited October 10, 2011 by Cyberdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdroid Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 je sais que j'en ai vu pour le skate et l'orange monte carlo mais pas pour le staraddict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 je sais que j'en ai vu pour le skate et l'orange monte carlo mais pas pour le staraddict ou ? parce que perso je cherche et je trouve rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdroid Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 C'est bon je me suis trouvé un étui cuir dimension XL pour Staraddict dans une boutique SFR (mais pas dans ma ville). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chadhliyy Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 le staraddict est un téléphone beaucoup vendu mais il faut savoir qu'il y a de nombreux bug, et aussi fautes d'orthographes dans le design android lui même, je l'ai en 1 semaine décortiqué mais il me manque encore à vérifier certaines choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts