Aller au contenu

[Résolu] Rooter Xperia Mini Pro


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à rooter mon xperia mini pro, avec super one click version 2.1.1 ,

En fait l'application se lance et se fige, y-à-t-il un réglage particulier à faire ?, à part le mettre en débogage usb avec de le connecter au pc ?

Merci de me répondre rapidement car je veux virer les applications S E a la con , LOl elles servent à pas ,grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le BL doit être unlocked mais SOC 2.1 ne fonctionnait pas sur mon mini pro nu; il m'a fallu utiliser la 1.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en fait j'ai acheter mon porte a Singapour sur ebay, il es débloquer tous opérateur.

comment faire ?

c'est quoi soc ? quelqu’un peut-il me faire un petit tuto je suis perdu la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi sa bloque au niveau de l'étape 6 avec super one click !

Apparemment j'ai vu que si tu désactive le mode debug dans les paramètres , eh bien sa passe à l'étape 7 , mais après il faut réactiver le mode debug mais après l'étape 7 se finit mal !

TRop galère pour rooter le Xperia Mini Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Bon je vais faire une Synthèse de tous ce que j'ai appris par mes recherches.

Bref voici un mini tuto ; 1) télécharger flash tool

2) télécharger Firmware sk17i.FTF sur XDA .

3) avec flash tool cliquer sur "flash"

4) connecter le mobile en appuyant sur la touche "- " du volume

5) une fois l'étape terminée déconnecter le portable.

6)démarrer le mobile

7) paramètres ; activer usb debuging + sources inconnues d'applis.

PS. ; veuillez me guide pour le suite, si non sa me gave le root sur ce portable me parait compliquer car je fais tous à la lettre sur XDA et rien n'y faire Il veut toujours pas se rooter!

Et puis même avec GINgerbreak cela ne veut toujours pas fonctionner! Que Faire !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ce truc ! on demande de donner ton IMEI en ligne : c est louche :( en plus on prend les gens pour des cons en leur precisant de pas mettre les 2 derniers chiffres^^ 2 chiffre entre 1 et 9 ca va pas etre difficile de trouver ^^

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site de SE pour l'unlock de son bootloader

Un site bde confiance vu qu'il te donne la cllé de deverrouillage

Mais qui annule TrackID et ta garantie

Moi et un forumeur d'une autre forum, on teste une méthode qui ne détruit pas TrackID et la garantie mais qui est plus risquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...