Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à rooter mon xperia mini pro, avec super one click version 2.1.1 , En fait l'application se lance et se fige, y-à-t-il un réglage particulier à faire ?, à part le mettre en débogage usb avec de le connecter au pc ? Merci de me répondre rapidement car je veux virer les applications S E a la con , LOl elles servent à pas ,grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Tu l'as acheté où ? On peut rooter avec SOC,mais que si le bootloader est unlock Modifié 26 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui le BL doit être unlocked mais SOC 2.1 ne fonctionnait pas sur mon mini pro nu; il m'a fallu utiliser la 1.55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ça veu dir quoi bootloader unlocked ?? Comment peu ton savoir si il est locked ou pas ? et y a t il d autre moyen que le root pour supprimé des appli système ou installé un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est selon où tu l'a acheté Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir en fait j'ai acheter mon porte a Singapour sur ebay, il es débloquer tous opérateur. comment faire ? c'est quoi soc ? quelqu’un peut-il me faire un petit tuto je suis perdu la, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 un tuto sur xda. SOC = SuperOne Click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Essaye de passer par Flashtool 3.0 je crois qu'il prend en charge le Mini Pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok, et comment faire avec flashtool je ne connais pas trop cet outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Yop à tous ! Bon je sais que je suis sur la slide pr le mini pro, mais j'aurais quand même voulu savoir si pr rooter le mini (non pro), on pouvait passer comme pr le pro par SOC ? Une aide... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah tu le lance et ensuite clique sur root ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mdr ! je vois... Remarque je risque pas grand chose XD J'ai pas le temps de le faire maintenant mais dès que je peux je donne un retour... si ca peut aider qq'un plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon après essai, pas de possibilité de root apparemment. Avec SOC 2.1.1 je bloc au "Rooting device... - Step #6", et avec la 1.5 avant qu'il arrive a ces étapes... Peut être pbe du bootloader alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 il faut le unlock avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Même avec un tel nu je dois donc faire sauter le bootloader ? XDA est mon ami mais y a-t-il un moyen simple de le faire ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 nan, tuto sur xda avec flash du BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 et m***e... okay Merci en tout cas pr tte ces réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 pas de pb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir moi aussi sa bloque au niveau de l'étape 6 avec super one click ! Apparemment j'ai vu que si tu désactive le mode debug dans les paramètres , eh bien sa passe à l'étape 7 , mais après il faut réactiver le mode debug mais après l'étape 7 se finit mal ! TRop galère pour rooter le Xperia Mini Pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Re, Bon je vais faire une Synthèse de tous ce que j'ai appris par mes recherches. Bref voici un mini tuto ; 1) télécharger flash tool 2) télécharger Firmware sk17i.FTF sur XDA . 3) avec flash tool cliquer sur "flash" 4) connecter le mobile en appuyant sur la touche "- " du volume 5) une fois l'étape terminée déconnecter le portable. 6)démarrer le mobile 7) paramètres ; activer usb debuging + sources inconnues d'applis. PS. ; veuillez me guide pour le suite, si non sa me gave le root sur ce portable me parait compliquer car je fais tous à la lettre sur XDA et rien n'y faire Il veut toujours pas se rooter! Et puis même avec GINgerbreak cela ne veut toujours pas fonctionner! Que Faire ! Modifié 28 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Gingerbreak c'est mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Gingerbreak c'est mort ^^ ok, du coup il faut faire comment avec super one click pour rooter le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Vous avez surement du voir ça: http://unlockbootloader.sonyericsson.com/instructions je suis du genre super nul en anglais alors je comprend pas pourquoi on peut pas pour nos mini?? C'est juste de la curiosité vu que j'ai un Orange :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) c est quoi ce truc ! on demande de donner ton IMEI en ligne : c est louche :( en plus on prend les gens pour des cons en leur precisant de pas mettre les 2 derniers chiffres^^ 2 chiffre entre 1 et 9 ca va pas etre difficile de trouver ^^ Modifié 5 octobre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est le site de SE pour l'unlock de son bootloader Un site bde confiance vu qu'il te donne la cllé de deverrouillage Mais qui annule TrackID et ta garantie Moi et un forumeur d'une autre forum, on teste une méthode qui ne détruit pas TrackID et la garantie mais qui est plus risquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.