Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut :D J'ai créer une partition de carte SD de 512 Mo (cette partiton a2sd apparaît bien sur Titanium Backup ! ). Mais les applications que j'installe et qui était installé reste sur le téléphone ! Du coup, il ne me reste plus que 40 Mo de libre alors que je pourrais en avoir beaucoup plus ! Comment faire pour déplacer mes applications sur ma partition a2sd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Avec SamdroidTools, en l'activant, en acceptant les droits SU, en redémarrant. :lol: PS: ce n'est pas une partition a2sd mais ext2, qui va donc avec SamdroidTools. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Dans SamdroidTools, "Enable app2sd" est déjà activé... J'ai donc fais un backup puis redémarrer le téléphone mais ça ne change rien :-( Un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 regarde si les applis sont bien sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah ouais, étrange, essaye de désactiver et réactiver dans SamdroidTools, puis pour voir si tes apps sont bien transférées, regarde à l'aide d'un explorateur Root, dans 'system/sd' ou la mémoire dispo' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le dossier "system/sd" est vide :-( Et je viens de désactiver, réactivr puis redémarrer et rien n'a changé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Personne n'a d'idée ? Parce que c'est assrz gênant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.