yochi376 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Cyanogen a annoncé sur Google+ (et oui, même pas sur Facebook !) que toute la gamme XPERIA fera partie du projet CyanogenMod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si il s'associe à Doixanh ça peut être pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'avoue que vu le boulot qu'a fournit Doixanh, une association permettrais un boulot plus rapides pour les deux parties et surtout un résultat toujours meilleurs pour notre petit x8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 enthousiasmer vous pas trop vite, cyano est en train de partir dans tout les sens possible et inimaginable et tout est finit a moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Salut La Rom cyanogenMod 7.1 Based On Android 2.3.7 serait disponible il y a un lien ici avec une presentation ici Modifié 10 octobre 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Rom du FXP non ? la taille et le nom sont casiment identique.. je tel pour voir Modifié 10 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) L'archive contient un kernel.sin, à voir si je peux l'incorporer dans un fichier .ftf... http://www.multiupload.com/TZ6Z58U257 merci ponanovn dsl pour le double post ^^ Edit : testée, bon c'est pas trop mal, dès que l'appareil photo est réparé, je bascule Modifié 10 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ça donne quoi ? Il y a moyen d'avoir des screen ou c'est la même chose que GingerDX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bah c'est une 2.3 normale quoi, casiment identique à celle de FXP, sauf qu'il y a un mode 16bits pour la transparence et le CWM est en version 5.0, je ne l'ai pas testé plus que ça, et puis j'attends d'en savoir un peu plus car pour l'instant il nous présente deux Roms, une non officielle et une "officielle" qui n'est pas présente sur le site cyano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Désolé mais je sais pas vraiment quoi télécharger pour l'avoir... Il y a plein de fichiers... Tu aurais un lien direct si possible ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Ouep : http://download.cyan...0-X8-signed.zip ;) Par contre tu devrais avoir une erreur à l'installation, il faut modifier l'update pour que ça fonctionne correctement, et flasher le kernel associé Version modifiée : http://www.multiupload.com/2DOW7QZUVP Kernel : http://www.multiupload.com/TZ6Z58U257 Modifié 11 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ouep : http://download.cyan...0-X8-signed.zip ;) Par contre tu devrais avoir une erreur à l'installation, il faut modifier l'update pour que ça fonctionne correctement, et flasher le kernel associé Version modifiée : http://www.multiupload.com/2DOW7QZUVP Kernel : http://www.multiupload.com/TZ6Z58U257 Bonsoir Comment t'as trouvé ça aussi vite? Moi, je n'ai pas réussi à installer le premier (que ce soit sous cwm ou xrecovery). Donc, d'après ce que tu dis, le premier lien ne sert à rien.Tu penses qu'en installant le kernel 3 eme lien avec flashtool, puis en installant le 2eme lien avec xrecovery, ca fonctionne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Le lien a été posté par green2005 un peu plus haut^^ J'ai modifié l'archive, certaines lignes empêchent l'installation de cette rom sur un autre tél que le X8. (mais ça bug chez moi.. même en flashant sur une 2.1 clean) J'ai donc installé cette version et le kernel associé ;) Ensuite avec le kernel linuxdx ça ne démarre pas, mais ça à l'air de fonctionner avec le kernel OC/normal de FXP et celui inclut dans l'archive de la rom CM officielle.. Edit : l'installation se fait sous CWM Modifié 11 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 kernel OC/normal de FXP ou est ce que ca se trouve? là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102523 ? ca se flash facilement avec flashtool? Toi qui a l'air de gérer, tu peux expliquer les interactions frexperia, doixhan (qui m'a l'air d'être le plus impliqué dans le dv du x8, CM ? ce que je comprend, en gros, c'est que freexperia (soit CM visiblement) et dx fabrique leur rom spécifiques et le kernel associé, tu penses quoi de freexperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 j'ai vu tes messages sur xda/linuxdx. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Alors la gingerdx de doixanh est un portage de la cm7 du hero, tandis que celle de fxp est issue d'une réécriture complète, donc une rom "faite" pour le X8. Ce sont tous des dev indépendants, d'un côté doixanh qui s'occupe du X8, et de l'autre la team FXP composée de Blagus, jerpelea bin4ry et trois autres membres de xda qui eux s'occupent des Xperia en général (il me semble) Je fais un parallèle avec l'os Debian qui existe en trois version, dont la stable (version ancienne mais sûre), la testing (entre les deux) et l'unstable (constamment en dev). > La cm de xda est la unstable, et l'officielle sur cyano la stable Modifié 11 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le kernel est en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 manque plus qu'un tuto sur la rom officiel cyanogene avec toutes les info bien claire et dans le bonne ordre et c'est ok Si vous voulez je peux essayer de la faire ce week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 manque plus qu'un tuto sur la rom officiel cyanogene avec toutes les info bien claire et dans le bonne ordre et c'est ok Si vous voulez je peux essayer de la faire ce week end!!! Vasi on attends tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ce week end car sinon j'ai mes cours la 1ere s ca rigole pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Vous me conseillez d'attendre un peu et de rester sur GDX ou d'installer direct' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Restes sur GDX l'internet coupe au bout d'une dizaine de minute que ce soit sur l'officielle ou la non officielle, tout kernels hormis le 028 OC je crois.. Lundi sort la 042 d'FXP en espérant que ça résolve le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 fxp c'est l'equipe de dev de cynamogene non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est un groupe sur xda à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.