WakilYousmi Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Hello all voilà j'ai une simple question , lorsque je désinstalle plusieurs apps l'emplacement de celles ci disparait du menu le prob c'est que mnt je me retrouve avec des emplacement vides un peu partout au niveau de mes onglets je sais pas si vous comprenez lol je voulais juste savoir si il existe un truc pour organiser le menu à sa façon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je pense qu'il a une solution. Un truc qui permet de tout ré organisé Dit moi si tu trouves, par message privé aussi. Bonne chance Ps . A tu titanium pro et quelle version ? Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour deplacer les apps de menu tu maintiens ton doigt sur l'icone de l'app et tu la déplace ou tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WakilYousmi Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je pense qu'il a une solution. Un truc qui permet de tout ré organisé Dit moi si tu trouves, par message privé aussi. Bonne chance Ps . A tu titanium pro et quelle version ? Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Je viens de récupérer ce samsung S5570 donc juste la version de base 2.2.1 froyo et puis normalement il devrait exister une app qui permet de réorganisé lol pour deplacer les apps de menu tu maintiens ton doigt sur l’icône de l'app et tu la déplace ou tu veut oui ça c'est pour la déplacer n'importe ou au niveau du bureau seulement enfin je suis pas certain mais bon j'avais déjà testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu veut deplacer les apps du menu des app: Va dans le menu des app . Appuis le bouton gauche puis modifier maintiens ton doigt sur l'app et deplace-la dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WakilYousmi Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu veut deplacer les apps du menu des app: Va dans le menu des app . Appuis le bouton gauche puis modifier maintiens ton doigt sur l'app et deplace-la dans le menu ok merci bcp c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un à la réponse ma question titanium pro pour le numéro de la version pro et s'il existe une app autre que titanium pro Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.