Horus Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, j'ai quelques questions auxquels je n'arrive pas à repondres...j'ai beau chercher, je voudrais améliorer mon téléphone niveau esthetiques de mon bureau mais sans ca je n'y arrives pas donc si il y avait des ames charitables... Alors tout d'abord je precise que j'ai un Galaxy S2 -Je n'aime pas trop l'interface graphique Touchwizz(En fait manque de pas mal de choses pour le bureau) mais par contre j'aime beaucoup leur dernier menu ! Bien ranger etc, n'est-il pas possible de prendre launcher pro +, avec le menu TW? (je pense pas mais je prefere demander...) Le menu Laucher plus se deroule vers le bas, pas de menu dossier...etc je l'avais acheter pour mon galaxy S1, mais avec le nouveau touchwizz, je prefere ca -Si je dois garder TW, y a t-il un widget facebook du style Friend Stream, c'est a dire qui prends tout l'ecran ? -Pareil, un widget mail gmail, et mail hotmail qui prends tout l'ecran ? Merci beaucouuuups ! Edit : En fait ce qu'il me faudrait c'est Colorize qui marche sur le touchwizz et jserais des plus heureux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.