Aller au contenu

Ecran qui clignote au démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon galaxy ace aujourd'hui, premier reflex que j'ai eu, le flasher en 2.3.4. Tout s'est passé sans problème. Ensuite vu que mon forfait bouygues n'était pas encore actif je devais mettre ma carte sim ORANGE j'ai donc décider de desimlocker mon galaxy ace avec l'application galaxy ace unlock. Ca n'a pas marché :( , je l'ai donc rooté, retenté galaxy ace unlock et là ils m'ont donner le code de desimlockage :) . J'ai donc reboot mon téléphone avec la carte SIM pour pouvoir écrire le code de desimlockage mais le téléphone ne veut plus rebooter et clignote sans arrêt ! Apparemment il est brické :( , j'ai essayé la méthode de debrickage ( enlevé batterie, mode download, mettre batterie et reflashé ) mais sans succès, le flashage se passe bien mais au redémarrage ça clignote comme d'habitude ... D'après d'autres sujets que j'ai lu le câble JIG est inefficace pour ce problème et le problème viendrait bien de l'application galaxy ace unlock !

J'ai donc pensé à l'envoyer au SAV mais bon ils vont voir le root :( , si la garantie saute je leur devrait combien pour une réparation ? Dire que je l'ai reçu aujourd'hui ... :(

Vous avez des idées ? Ils vont voir le root ? Que faire si la garantie saute ?

P.S : Je peux allez en mode download mais pas en recovery.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/desimlocker-votre-samsung-galaxy-ace-t1918-40.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...