Romin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S avec le forfait carré connect 2 h de chez SFR. Ce forfait me donne un accès de 250 Mo sur la 3G et Wifi illimité . La couverture Wifi me permettant amplement de naviguer sur le web , je voudrais savoir comment désactiver la 3G pour ne pas consommer et dépasser ma conso 3G . Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu peux mettre des interrupteur sur ton bureau pour activer désactiver "l'internet" Sinon : paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles : décocher la case "données activées" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Reste appuyé sur un espace vide de ton bureau et regarde si tu peux ajouter le widget contrôle de l'alimentation. Sinon part à sa recherche sur le Market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romin Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 en faite le fait de décocher la case "données activées" va me couper le wifi aussi , en faite je veux juste utiliser le wifi sur le téléphone et non le 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il me semble que "données activées" concerne uniquement la 3G et pas la Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romin Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir , Je viens de le faire , cela ma griser la case paramètres bluetooth , Réseaux mobiles , donc je ne peux plus téléphoner dans ce mode. Il n'y a pas moyens de désactiver juste la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.