MrAurelien Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une appli ou s'il existe dans le système un moyen d'avoir une notification pour la connexion de contacts (sélection personnalisée). Je n'ai trouvé que pour le début d'une conversation ..... c'est tout. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Euh ma réponse est "bancale", mais dans le répertoire, tes contacts connectés ont un point vert sur leur fiche. (C'est déjà ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Non il veut que quand un contact se connecte une notif apparaisse dans la barre de notifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Non il veut que quand un contact se connecte une notif apparaisse dans la barre de notifs. C'est exactement ça ^^ Bon je vois qu'il n'y a pas foule donc .. peut être un petit projet perso à faire alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Non il veut que quand un contact se connecte une notif apparaisse dans la barre de notifs. Oui oui ! C'est pour cela que je parlais de réponse bancale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.