Aller au contenu

que choisir


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis le papa d'un petit bonhomme agés de 11 ans qui est autiste non verbale (c.a.d qui ne parle pas), mon petit gars utilise son ordinateur pour communiquer avec nous et son entourage lorsqu'il se trouve à la maison mais quand il est à l'exterieur impossible pour lui d'utiliser sa machine. Nous avons donc trouvé l'idée d'une tablette mais que choisir parmis les centaines de modèles sur le marché?

C'est pourquoi nous cherchons conseils auprès de vous, nous avons un budget qui peu aller de 150 à 200€. Bien entendu nous ne voulons pas d'une tablette vendu avec un abonnement téléphonique car il n'en a pas l'utilité mais d'une tablette sur laquelle il pourra utiliser les applications pecs existantes sur le market, coté apn pareil on s'en fou. C'eqst surtout le coté outils de communications que nous recherchons pour lui.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos réponses.

Autre point nous avons que certaines tablettes n'avaient pas de son, hors les appli "pecs" ont de l'audio il.faut donc du son ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisissez entre une tablette de 7" pour mettre dans son sac: http://www.fnac.com/Archos-70-IT-Android-8-Go/a3102640/w-4?Origin=CMP_GOOGLE_PS_TEK&LGWCODE=3102640;4096;53

Ou une mini- tablette de 4,3" pour mettre dans sa poche: http://www.fnac.com/Archos-A43-IT-Android-16-Go/a3102643/w-4?Origin=CMP_GOOGLE_PS_TEK&LGWCODE=3102643;4096;53

Je prefere la 2eme car mettable partout et a 2fois plus de mémoire l. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos réponses, éffectivement du 10" ça fait gros (quoi que), du 4,3" on avait fait l'achat d'un Archos a32 IT, malheureusement dans la poche il a fini par la plier et l'écran a cédé :-( d'ou l'idée d'une tablette en 7".

Je pense que le modèle 7" proposé par Samoht59 va faire parti de ma liste de choix.

Je prend mon temps afin de ne pas faire erreur car je ne vous cache que je regarde depuis un bon moment sur le net et je vois de tout, des prix sympa mais je me dit que ça doit être de la m***e, sur des sites comme light in the box il y a du choix mais je n'ai pas confiance dans ce type de produit chinois d'autant que ne trouve aucune critique.

A votre avis vaut il mieux rester sur un produit de chez Archos ou je me trompe quand à la qualité des produits chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...