pouletch Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J'ai un SE Kyno (Neo) android 2.3.4. Dans les comptes et synchronisation j'ai bien mon compte google avec mail, agenda, contact et ... PICASA ... mais je ne sais pas quel dossier il syncronise? Quand je vais voir dans picasa sur mon pc bureau, je ne vois aucune photo de mon smartphone. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) C'est justement à toi d'en rajouter. Tu peut créer des dossiers et y glisser tes photos ou vidéos soit sur ton mobile soit sur Picasa PC Modifié 27 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletch Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ok mais ou peut-on faire cela? Mon compte fait une syncrhonisation, mais de quoi? Où puis-je dire voilà tu synchronise tel ou tel dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Vas sur Picasa Pc et créer un dossier. Glisses y une ou plusieurs photos et tu verra tout de suite ce dossier apparaitre dans ta "Galerie" Android avec cette photo. Après, depuis ton Androphone, tu pourras glisser des photos dans ce dossier et elles seront synchronisées avec Picasa et donc stockées en ligne. Tu comprends mieux ? Modifié 27 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et surtout dans la galerie de ton téléphone, quand tu regarde des images, tu as un bouton partager qui permet ensuite de choisir Picasa. Ainsi les photos sélectionnées seront uploadé sur Picasa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Perso, J ai synchronosé un autre compte Gmail qui cloud toutes mes photos,et synchro QUE photos Picasa. PS : ce qui est dommage c est qu elles apparaissent que dans Gallerie et pas Quickpic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.