Tyanne Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Je vends ma Galaxy Tab 7", comme neuve, très peu servie. N'hésitez pas à me poser des questions ! Constructeur : Samsung Modèle : P1000 Version d'android : Android Gingerbread 2.3.3 ROM : P1000XXQ1 Date d'achat : 21/07/2011 Lieu d'achat : Rennes, boutique Orange Alma Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'à 20/07/2012 Simlockage opérateur : oui, Orange Accessoires : oui. Tous les accessoires d'origine, plus un étui et deux films plastiques pour l'écra, Mode le livraison / remise : colissimo possible, mais remise en main propre sur Rennes privilégiée. Prix : 250 fdp non inclus. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non. Pas de rayures, l'écran a toujours été protégé par un film plastique. Remarques : Peu servie, même pas sortie de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Elle n'etait pas vendu 149€ cette tablette au 07/2011! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Avec l'offre de remboursement, absolument =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Si je te suis bien tu fait un benef de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Je suis pas contre faire un ptit beneff , mais il faudrait arrêter de prendre les gens pour les pigeons ! , pas ce qu'entre les personnes qui ont acheter une HP 99€ qui réussissent a la revendre plus de 300€ et j'en passe et des meilleurs.......... Je souhaite rappeler aussi que la tablette Archos nouvellement sortie coût 249,99 € Je voulais donner mon avis , mais bon bonne vente a toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.