pacman06 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Je recherche des avis objectifs sur un de mes dev en cours: "Gravity Point Lite" => https://market.android.com/details?id=com.eviple.android.drops&feature=search_result C'est un jeu qui se voudrait simple dans le principe, pas sûre que ce soit le cas... Je cherche des feedbacks à la fois sur les perfs et la jouabilité. Pour l'instant je ne l'ai vu tourner que sur le Galaxy S1/S2; pas de problème apparent. Pas évident de savoir si c'est le cas sur d'autres terminaux. Si vous avez un peu de temps à y consacrer, ça me ferait avancer pas mal. Pas d'arnaque le jeu est gratuit, Merci aux bonnes volontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Le jeu est fluide sur Nexus one mais pas facile de récuperer les diamants (niv8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ça marche sans probleme sur HTC sensation, mais c est trop difficile d accès pour moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.