tipitch59 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Voilà la rom de leeDrOiD. Je ne l'ai pas encore testé, chose que je vais faire ce soir. http://www.forum-htc-dev.net/t50761-rom-23403092011-leedroid-3d-v200-fast-stable-tweaked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi perso j'attend qui sorte une Rom avec la technologie beat y dre comme ils ont sorti pour le sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Grâce aux sources enfin communiquées par HTC, Lee a créé un kernel custom. Une mise à jour de la ROM est aussi prévue dans les jours à venir (intégration de la dernière maj de HTC). Ça se passe sur XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Qu'est-ce que c'est mort ici... :mad: Bref, Lee a fait une maj majeure de sa ROM! Changelog LeeDrOiD_3D_V3.0.0 - 8th December 2011 [*]New Kernel LeeDrOiD Shooter V3.0.0 [*]Changelog - GIT [*]Reworked and cleaned up ACPU Table [*]Default governor Ondemand @ 384MHz-1512MHz [*]Huge code & Configuration cleanups [*]Added official beats audio drivers from Sensation XE source [*]Increased readahead buffer sizes [*]VM Tweaks [*]SMP & WakeLock fixups/improvments [*]Random reboots fixed! [*]Added LeeDrOiD Tweaks V2.0.0 (Thanks to the Awsome j4n87 & daniels7) [*]Tweaks - Custom lockscreen Sense, Honeycomb or Android [*]Tweaks - Choose which buttons wake the device [*]Tweaks - Hold vol up or down to skip tracks [*]Tweaks - Custom carrier caption [*]Tweaks - Customize quick settings [*]Tweaks - Hide recent apps [*]Tweaks - Sense - toggle unlock anim, paginated app drawer, smooth rosie selection, custom personalize button, 5 column app drawer [*]Tweaks - Toggle screen on/off CRT animation [*]Tweaks - Key backlight options [*]Full HTC beats Support [*]LeeDrOiD welcome on language selection [*]Updated BootAnimation to fit Evo 3D [*]Added Ice Cream Sandwitch animations (Android 4.0) [*]Reverted to stock lock ring for now [*]Fixed display issues on serveral widgets [*]Added dancing droid incoming call screen [*]Added Sony Bravia Engine [*]Lots of system opimizations [*]Faster application loading times [*]Added support for Orange UK WiFi calling (Just install THIS apk) [*]Removed HTC Loggers [*]Updated Google Maps [*]Updated Android Market [*]Updated Adobe Flash Player [*]Updated all custom pre-installed apps [*]And more that I forgot! :-/ Modifié 8 décembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci Ghisy, C'est clair que c'est pas très vivant ici.... J'ai testé La Leedroid 3.0.0, mais je reste sous Crypt'0 1.5 en attendant un fix pour les quelques bugs rapportés sur XDA et que je rencontre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En effet, Jaym237, il y a quelques bugs sur la v3.0 (dont les LeeDroid Tweaks non finalisés). Je reste en 2.0 dans l'attente d'un correctif. Lee étant en vacances cette semaine, il y a des chances que ça arrive relativement vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La v4.0 est en ligne! Changelog LeeDrOiD_3D_V4.0.0 Integrated LeeDrOiD Tweaks V3.0.1 (Thanks to the Awsome j4n87 & daniels7) For a full list of "LeeDrOiD Tweaks" features visit j4n87 & daniels7 HERE Several "LeeDrOiD Tweaks" Rom specific tweaks Additional audio enhancments (Partial Beats - Headphones only.. More to follow!) Fixed single audio channel issue HTC IME (Keyboard) with arrows New Fancy IME in/out Animation Added Amaze Cam 1920x1080 V0.11 (thanks to bio) Implemented permissions Script (Perms fixed at boot time) Added Transparent App Drawer & Personalize menu Reverted to FlyIn Transition Animations Entiresystem recomressed & Zipaligned for optimal performance All Pre installed applications updated Added Android Market V3.4.4 And lots more! Je la flashe pour tester, elle m'a l'air beaucoup mieux que la v3 que j'avais zappée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir ! Faits nous tes retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Après une journée de tests, rien à redire! Tout fonctionne, je n'ai rencontré aucun bug particulier. Niveau autonomie, ça m'a l'air équivalent à la v2, soit environ 1 jour et demi (je dois arriver à 2 je pense en modérant mon usage) pour mon utilisation. L'appareil photo du HTC Amaze 4G est bien sympa avec détection des clignements des yeux et sourire et sa mise au point avec un petit cercle tournoyant à l'ecran. Les tweaks sont sympas et fonctionnent bien: un tweak permet par exemple de désactiver complètement le launcher de Sense pour gagner en mémoire lorsqu'on utilise un autre launcher. Mon préféré: pouvoir unlocker le tel avec n'importe quel bouton physique (APN, volume haut/bas et/ou power). Bref, du tout bon pour moi! (je n'ai pas encore testé l'overclock avec le nouveau kernel v3) Modifié 19 décembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Et hop, Lee accélère la cadence avec la v5.0.0! Changelog LeeDrOiD_3D_V5.0.0 1st January 2012! * = Kernel New Kernel - LeeDrOiD Shooter V3.2.0 - 2.6.35.14 Removed CIQ* Added BCM bluetooth "Low power mode" (Ziggy & Chad.Goodman)* Lots of compression updates & Fixes* Optimized build passing -02's* Added CleanCache* sched_fair: lower granularity* FIX: irq_time - CAF* Reworked ACPU Table* Cleaner CPU Freq scaling* Max OC 1.94GHz! (Standard config 1.51GHz)* Adjusted CPU_VDD range 700mV_Min - 1400mV_Max (adjustable via system tuner)* Tuned Smartass governor for new ACPU Table* Fixed ext4 disk write performance regression* Lots of config & Debugging cleanups* CIFS & TUN Modules are now built in All new Bootanimation for 2012 (Hope you dont miss the Bios :D ) Removed Notes & Dice Reworked tweaks scripts Caches cleaned @Boot SQlite3 database vacum @Boot Force pm SetInstallLocation = 1 @Boot Fixed HTC IME (Arrows in all modes) CPU Freq stats mBuffer increased 256 > 1024bytes Incresed MAX_SPEEDS = 20 > 100 (New CPU table has 56 freqs!) Fixed DRM Engine & HTC Watch Reworked low memory killer levels Dalvik VM Tuneups & JIT Removed remaining HTC Loggers Added lots of additional locales/language options Improved battry life! Huge XML & System Cleanups Updated AdFree Hosts Updated SuperUser & Binary Android Market V3.4.4 All pre-installed applications updated Pas encore flashée mais ça ne saurait tarder! Les retours sur XDA sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanardo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ne prévois-t-il pas de passer sur Sense 3.5 ? Quand tu prends "gout" aux autres roms l'ayant (Warm et autre), difficile de revenir en arrière mais le problème c'est que celles-ci sont tellement instables... Tout le contraire de la LeeDroid, qui est je trouve et de loin, la rom la plus stable pour le Evo. Choix difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tant que HTC restera sur du Sense 3, Lee ne switchera pas. Il préfère ne pas effectuer de portage car c'est souvent instable. Sa seule exception était pour le Desire avec un portage parfait du Desire HD. Honnêtement, ça ne me dérange pas. Je n'utilise pas le launcher de Sense. je n'aime que le navigateur et les contacts/dialer. Avec la sortie d'ICS, je trouve que Sense va devoir pas mal évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 salut a tous je l ai installer mais le wifi me met erreur et ne marche pas comment faire merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, pareil pour moi. Je viens de passer s-off et root. J'installe la leedroid car je pensais que c'était la plus stable et j'ai une erreur sur le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai finalement trouvé le fichier bcm4329.ko sur xda. Merci quand même. http://forum.xda-dev...=1248838&page=5 j'ai récupéré le fichier de alliance_22 30th November 2011, 04:14 AM que j'ai injecté dans le WiFi_Modules_TWN_1239215_signed.zip afin de l'installer via recovery. J'ai du faire cela car si j'ai bien compris, il y a différentes versions du fichier bcm4329.ko en fonction de la version du HBoot... j'étais en 1.49.0018 hier, je n'étais donc pas S-OFF... Si vous avez une autre version, regardez dans le thread, plusieurs personnes ont uploadé leur fichier en fonction de leur HBoot ;-) Modifié 15 mars 2012 par Fleausad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.