chrisafpa27 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) bonjour Je viens de tomber sur cette ROM sur XDA >>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1246626 Apparemment elle embarque le beatmod dr dre, j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici aurait tester cette ROM retour sur sa stabilité fluidité ( GPS, WIFI, bluethoot ETC...) et surtout sur le lecteur musique , options SRS et dolby et eventuellement le beats mod merci à vous Modifié 27 septembre 2011 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je test ça dès ce soir ! Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 si tu peux faire un petit retour surtout sur le son ( SRS, DOLBY, beatmod) si le son est ok comme le SRS sur la rom de base et puis le reste moi le test c'est pour dans 2H j'ai piscine la lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Impec! Je reste dessus! le mode Beat fonctionne très bien et est ma foi plutôt bien équilibré. Je trouvé le Dolby un peu abusé en bass. Et le BT qui marche alors là c'est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens d'installer, je teste ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 je viens de tester et je dois dire que direct le nouveaux sense ne m'a pas plus je le trouve fad, et en plus le tout les réglages SRS ou dolby ou beats ne fonctionne pas ou un légere différence mais vite fais ( plusieurs reboot, changement de mode de piste etc etc rien ) je suis retourner sous la révolutionHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ben en même temps le beatmob c'est plus un gros coup de pub qu'une révolution lol car faut le casque qui va avec quoi qu'il arrive et même dans ce cas la, ca change pas grand chose, mais bon ca va tellement faire vendre ce partenariat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Par contre j'ai tout un tas de problèmes. google quick search qui plante (plutôt handicapant dans le sens où il est partout!), Le bluetooth se connecte, reçois les ordres de volumes etc mais pas dialogues possibles. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Elle est jolie, fluide, je préfère cette présentation que la classique mais je vais retourner sous miui, je préfère pour tout ce qui est personnalisation mais elle reste une bonne rom sense. Par contre comme il est dit plus haut, c'est pas flagrant les réglages beat. Dre. Mais je pense que c'est parce que le hard ne s'y prête pas aussi parce que j'ai déjà testé du matos dre et franchement, ça depote carrément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.