Gils Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous, Suite à un gros pépin sur mon GS2 et deux devis à 160/180€ pour changer ma CM je cherche ou acheter une et le réparer moi même. J'ai googlé mais rien. Ok pour des écran/haut parleur etc... mais pas de motherboard. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pourquoi ne pas passé par le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) car le tél est rooter avec un rom alternative et mon soucis m'empeche de faire quoi que ce soit avec le tél... j'ai pas envie de tout réexpliquer mais j'ai coller TLM sur Android et sur XDA sur mon problème... Cela viendrait d'un virus d'après une boutique... je pense plus à une autre raison... mais la encore je suis tellement blazé que j'ai pas envie de tout expliquer ! (rien contre toi mais imagine mon humeur le tel avait a peine 2mois payé 200€ et on m'en redemande autant !) Donc retour à la question ou trouver un nouvelle carte mère ? Merci Modifié 27 septembre 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ca te coutera aussi dans les 150E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Ca te coutera aussi dans les 150E. Source stp ??? ;) on trouve des carte mere d'autre tel pour 80€ donc j'espere ! et la main d'oeuvre dans ces cas la cout bcp ! i.e. change un écran d'ip4 200€ par Apple... je le fais pour bcp moins ! Modifié 27 septembre 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 je pense que <msg précedent> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 le portable est trop récent je pense, faut attendre qu'un marché secondaire se crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.