Aller au contenu

Aide au niveau de la MAJ gingerbread(pain d'épice) 2.3.4


WakilYousmi

Recommended Posts

[samsung GALAXY mini s5570 2.2.1 FROYO]

Donc voilà en faite je débute sous android (mais je me débrouille bien niveau informatique) .

j'ai envie de passer sous gingerbread 2.3.4 mais via le kies apparemment mon gsm est à jour alors que le mini est officiellement autorisé à passer sous cette MAJ(article qui date de juin 2011 je pense) et puis j'ai vu sur le forum frandroid un tuto dedié à cette MAJ le prob c'est que c'est que j'ai encore mon gsm sous garantie et imaginons quil vienne à planté en 2.3.4 donc la garantie n’est plus suivie si je fait cette MAJ via odin ou autre ? (sinon sur kies pas de soucis si je dois attendre)

je suis un peu confus en gros je voulais juste savoir si avec ce tuto sur le site frandroid :

[TUTO] installer gingerbread officiel

je risque rien avec la garantie et je voulais aussi savoir entre ce tuto et via kies c’est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne risque rien niveau garantie puisque c'est une rom que tu aurais eu en achetant le télephone nue et oui c'est la même que kies par contre la prochaine fois ne crée pas un topic pose ta question dans le tuto ;)

ok message reçu et merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...