pierreh Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, je possède un ZTE blade (san francisco chez Mobistar Belgique) depuis avril 2011. Depuis quelques semaines, l'écran fait des problèmes aléatoires, du genre réagir à droite alors que l'on a appuyé à gauche ( c'est un problème pour le déverrouiller ou pour répondre à un appel car le bouton est à gauche) ou même ne plus réagir du tout. Ce problème n'est pas constant et régulièrement je dois enlever la batterie pour l'éteindre, patienter un peu et puis le rallumer. Pensez-vous que ce soit un problème soft? ou hard? Je précise, le téléphone est toujours dans se configuration d'origine, je n'ai fait que rajouter quelques programmes. Un reset en configuration usine peut-il aider? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Ca semble être plus logiciel que matériel :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Un reset en configuration usine peut-il aider? Si le défaut disparait au moins temporairement ça indiquera un soucis software .... dans le cas contraire -> SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreh Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 j'ai fait un reset en configuration usine, cela marche un instant et puis blocage, je penche tout doucement pour un pb matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.