motors77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 salut a tous voila je suis lheureux pocesseur dune motorola xoom a lachat je navait pas de cable usb jai donc du en acheter un sur amazon une fois recus jinstale les pilote mtp device de motorola mais impossible de faire reconnaitre ma xoom sur mes 2 pc a la maison savez vous ce qui peut clocher ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Heu moi je n ai jamais eu à installer quoi que ce soit... Juste connecter la xoom et ça marche sur plusieurs ordis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motors77 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 tu es-t sous win7 ? car moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir euh moi non plus ,j'ai pas rien téléchargé .j'ai branché mon cordon et puis j'ai eu acces a ma xoom . je comprends pas ta manip sur ce point ? mon pc est sur windows 7 sergiosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui justement tout les pc essayé était sous 7 et seven gère normalement parfaitement les pilotes... Ça me surprend donc d autant plus que tu ai installé quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motors77 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 bah au debut sa me disait materiel inconnu donc jai tenter de faire linstal de tout les pilotes motorola mais sans succes je tenterai le formatage dun des pc pour tenter une installation propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Essaie de passer en mode debug usb, beaucoup de gens ont ce problème http://blogs.computerworld.com/17881/cant_get_your_motorola_xoom_to_work_with_your_pc_heres_how_to_fix_it Sinon change de câble USB, c'est peut être aussi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.