goosoo Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'ai une question à 2 cents ! Voilou, j'aime bien la ROM SonyStyle V10 mais lorsque je l'installe pour la première fois, le GPS est actif d'office ! Certaines autres ROMs ne le font pas et je ne sais pas pourquoi ! Cela ne me plaît pas ! J'ai fouillé dans les fichier de conf genre, gps.conf, hw_config.sh, build.prop; je ne trouve rien ! Quelqu'un sait-il comment keskon fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Alors ça c'est vraiment une bonne question ! j'avais jamais fais attention ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason2005 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'ai cela avec toutes les roms que j'ai testées (MiniCM7Pro, GingerDX, GinTonic, SonyStyle ...), en le sachant je le désactive dès le premier reboot. mais pour qu'il soit désactivé d'origine je ne sais pas comment faire desolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.