alfa1 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir Je viens de recevoir une tablette Zenithink_C91 Andoid 2.3. Je voudrais m'en servire pour lire des documents. Je n'y connais rien sur Android. Ma clef USB n' est reconnue que par le lecteur qui est installé d'origine, je trouve les répertoires, mais je ne peux pas les ouvrire pour lire les fichiers PDF.J'ai installé Estrongs, ma clef n'y esr pas trouvée. J'ai installé Adobe reader, il ne trouve aucun fichier pdf, alors que j'en ai 20 dans ma clef. Mes questions: Comment lire un fichier PDF à partire d'une clef USB? Comment copier sur la carte SD un fichier à Partire d'une clef? Où copier les fichiers .APK et avec quel logiciel? Merdi d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut :) http://www.hongkongeek.co.uk/tablette-mid/364-102-zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-android22-hdmi-wifi.html Les specs de ta tablette Modèle Zepad ZT280 C91Processeur Cortex A9 Système d'exploitation Android 2.3 Mémoire vive 512Mo DDR Stockage interne 8Go Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32Go Taille d'écran 10.2 pouces Type d'écran Capacitif Multipoints (multitouch) Oui Résolution 1024x600 pixels Webcam Oui, 2 MegaPixels Appareil photo Non G-Sensor Oui Entrées/Sorties HDMI, 1xUSB2.0, 1×miniUSB (OTG), RJ-45 (avec adaptateur inclus) Flash 10 Oui Android Market Oui MSN Oui Bluetooth Non Vidéo 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook ePUB, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Oui GPS Non 3G(Built-in) Non WIFI Oui Casque stéréo Prise Jack 3.5mm Batterie 4 heures maximum avec WiFi Langages Français, Allemand, Italien, etc.... Dimensions 270 x 180 x 16 mm Donc, si j'en crois les spécs de la tablette, tu as un port USB qui normalement sait lire les clef usb. Enfin bon, une clef USB c'est lisible partout. Pas de problème hardware particulier avec ce genre de périphérique. Par contre, il est possible que ta clef soit formaté en NTFS et la tablette peut ne pas la voir. Il faut donc que tu formate ta clef USB avec le système de fichier FAT. C'est faisable sous Windows. Et si je continue la lecture des spécs de la tablette, tu as dessus tout ce qu'il faut pour lire du PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 sion, si elle est reconnue par le lecteur d'origine, il suffit d'utiliser ce lecteur pour copier tes pdf autre part (ou tu veux, ça n'a pas d'importance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Merci pour vos réponses, effectivement ma clef est en NTFS, je vais en faire une en FAT32. Pour les copiers coller, je ne sais pas encore faire. Encore merci, et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir Avec une clef USB en FAT32, toujours le meme probléme.Fichiers introuvables. Caman avec le lecteur je ne peux rien faire, il reconnait les répertoires, mais ne trouve aucun fichier. Je ne sais pas quoi faire, merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 as-tu essayé avec d'autre explorateur de fichier (astro, file expert,...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour Non Carman, mais je vais essayer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir Ni astro, ni file expert ne trouve la clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.