alfa1 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir Je viens de recevoir une tablette Zenithink_C91 Andoid 2.3. Je voudrais m'en servire pour lire des documents. Je n'y connais rien sur Android. Ma clef USB n' est reconnue que par le lecteur qui est installé d'origine, je trouve les répertoires, mais je ne peux pas les ouvrire pour lire les fichiers PDF.J'ai installé Estrongs, ma clef n'y esr pas trouvée. J'ai installé Adobe reader, il ne trouve aucun fichier pdf, alors que j'en ai 20 dans ma clef. Mes questions: Comment lire un fichier PDF à partire d'une clef USB? Comment copier sur la carte SD un fichier à Partire d'une clef? Où copier les fichiers .APK et avec quel logiciel? Merdi d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...