jcyril333 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 bonsoir ma question peut parraitre bête mais voila je n'arrive pas a mettre un font d'écran dans de bonne condition... je veut mettre l'image en entiere mais oblige de la recadre deja c pas top .... puis quand je valide je retrouve un font d'écran tout gros tout zoomer y a t'il une solution??? faut t'il télécharger une application pour mettre un font d'écran perso seulement sur la page 1 du launcher ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 "tire" les bords du cadre! Tu peux agrandir ce cadre en plus de le déplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui je le sais bien mais le problème je suis déjà au maximum ... et en plus après la photo se zoom encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 cest android sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=related_apps Pas pratique.......j avoue -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.