alan bike Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ben ça fait deux !!! je ne comprendrais jamais ce système merveilleux !!!! pourquoi tous mes tel Androïd que j'ai eu ont tous eu le même soucis de batterie , un coup ça va nickel ; la batterie ne perd que 3/4 % dans la nuit et d'un coup ça se met a consommer 20 % dans les mêmes circonstances , chargée a bloc le soir et j'avais vérifié qu'il n'y avait rien qui tournait en fond ! C'est incroyable que ce ne soit pas plus stable et régulier !!! ça dûr plusieurs jours ou semaines et d'un coup ça va mieux , la batterie dans la même utilisation peux varier de a peine une journée a 3jours , quand je bosse je m'en sert très peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 alors quand tu dors aucune idée... :-S Par contre selon les endroits ou tu te trouves la journée, dans mon cas quand je capte mal ma batterie tombe très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 alors quand tu dors aucune idée... :-S Par contre selon les endroits ou tu te trouves la journée, dans mon cas quand je capte mal ma batterie tombe très vite! ben en principe c'est toujours au même endroit la journée , a mon taf ! ma housse n'a pas d'aimants et il est toujours au même endroit a la maison , en plus je coupe les données et je suis en 2G , c'est tout ce qui passe !!!!! merci de ta réponse ultra rapide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ca m'arrivait avec une application mal faite j'avais pourtant vider le cache avant de dormir et le lendemain ZIIIIIIP elle est vide ma solution était de faire attention au application que j'ouvre et donc de trouver cette fameuse application mal foutu pour la virer autre solution serais de redémarrer juste avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui c'est vrai pour l'appli , il m'est arrivé de me rendre compte qu'une appli ( souvent un jeux ) ne se fermait pas , donc je la coupais manuellement , mais bon c'est pas simple , le redémarrer c'est assez long , et tous les soirs !!!! :emo_im_undecided: Par contre ce qui est troublant c'est que pendant une période , il tournait a merveille et la batterie durait mini 3 jours , ça a duré 4 charges , jusqu'à ce qu'il reboot tout seul et du coup c'est redevenu comme avant !!! étrange quand même et pas rassurant , j'aime pas dire ça , mais avec les iphones il n'y a pas ces soucis , ça marche toujours normalement et c'est constant !!! ( je précise que je n'aime pas les iphones mais faut se rendre a l'évidence , enfin sur tous ceux que je connais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 et dans le graph de la batterie tu vois pas qui te vide ton énergie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 non tout est normal !!!!! j'ai pas trouvé d'appli simple qui détecte ce qui tourne en fond sur un tel Android , ce serait bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour ce qui tourne : Menu ==> paramètres ==> applications ==> Services en cours d'exécution (tu peux cliquer sur l'appli pour l'arrêter) Pour savoir ce qui "bouffe" ta batterie : Menu ==> paramètres ==> Gestion de la batterie et tu clic sur l'icone (cliquez ici pour obtenir des statistique) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour ce qui tourne : Menu ==> paramètres ==> applications ==> Services en cours d'exécution (tu peux cliquer sur l'appli pour l'arrêter) Pour savoir ce qui "bouffe" ta batterie : Menu ==> paramètres ==> Gestion de la batterie et tu clic sur l'icone (cliquez ici pour obtenir des statistique) :) merci Alex , mais c'est déjà ce que je fais a chaque fois , et je dirais que même si tu arrête une appli par - Menu ==> paramètres ==> applications ==> Services en cours d'exécution eh bien souvent je la retrouve dans gérer les appli et l'onglet " en cours " !!! elles ne se ferme pas toutes pareil et souvent certains jeux restent !!!! il faudrait une appli simple qui les détectent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 tiens depuis ce we , c'est reparti a rien consommer , je perds 3 % par nuit , et pratiquement rien si je m'en sert pas ( quand je suis au taf ) !!!! c'est quand même étrange ces changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.