Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut , J'ai un petit probléme , comme j'avais quelque bug sur mon phone au niveau du reseau jme suis dit de refaire la manip du bb, et je l'ai tous c passé bien sur le pc et la j'ai remis la batterie et le phone reste bloqué sur le logo Lg avec un peu de bleu! je comprends pas et jne sais pas [color=red]koi[/color] faire , la seul chose qui me vient a l'esprit c'est le nvflash mais j'ai troo de truck que je ne veux pa perdre à l'intérieur du tel ( photo , sms ) que dois-je faire SOOOS ??? je suis sous Miui 1.9.23 et j'vais ce bb : LGP990AT-00-V20c-EUR-XX-AUG-02-2011+0_CP et là j'ai essayé avec le v10 725 SO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Fijaos , tu accès au mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui je suis entrain de tenter un bakcup pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Un Backup ??? , une restauration d'une sauvegarde plutôt , non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui une restauration !! SA REEEEEMMARRRCHHHHHHE OUFFFF !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Sauf que c'est la miui 1.9.16 et quand je fait la maj 1.9.23 il refait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 De toutes façons il n'y a pas une différence énorme entre les deux versions, attend la nouvelle MAJ, peut-être qu'elle passera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.