Hanila Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, J'ai installé la dernière version d'android sur mon desire HD, et depuis j'ai un soucis Quand j'écris un sms, surtout quand je vais vite, et que je veux supprimer une faute de frappe, j'appuie sur la touche pour supprimer et de temps en temps ça me lance la suppression des messages, c'est vraiment lourd >< du coup comme en général j'appuie plusieurs fois de suite, je dois faire "annuler" plusieurs fois. J'ai lu quelque part que la 2.3 n'était pas optimisée pour le DHD, je suppose que c'est un des soucis. Voila donc si vous avez une solution autre que "tape tes messages plus calmement", genre soit un moyen de corriger le bug soit une appli qui remplacerait celle par défaut, je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Télécharge sur le Market "Go Sms" ou "Handcent Sms" tu devrais en être satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est pas trop une solution de mettre une application sms ... lol elle sort d'ou ta rom 2.3 ? car avec l'officielle aucun soucis, donc un reflash avec wype est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.