malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) ROM MIUI 1.9.23 Française BETA [2.3.5] Comme son nom l'indique, cette rom est ma rom perso (que je met à disposition) de la Rom de erenz adaptée par mes soins! Elle ne fais pas un score excellent a Quadrant (1500/1600~), mais c'est justement la preuve que un benchmark ne prouve pas tout! ;) Elle est très fluide et entièrement en français! :D Téléchargements ATTENTION Ceci est une beta, testez à vos risques et péril, mais si vous testez, merci de me faire un petit rapport par MP afin de me dire vos bugs! :) V4 http://www.multiupload.com/UOI4LS9P9M Bugs - Freeze du pilote graphique - Radio (normal) - Tethering Wifi A Faire - Ancien Market - Correction Démarrage - Miui control panel? Changelog V2 :Customisation du thème, corrections de bugs d'affichage et modifications du fichier build.prop pour adaptation correcte! V1 :Release et customisations pour moi Remerciements Erenz pour sa Base Spaarc pour son tuto d'adaptation de ROM DoomLord pour son custom Kernel Modifié 30 septembre 2011 par malabarth 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 malabarth :| :| :D :D Impatient de pouvoir tester tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Voilà, je savais que je résisterais pas au pouvoir de développer et bidouiller! :D Lien opérationnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ha haaaaa !!!! c'est plus fort que toi !!!!! mais quel bonheur pour nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 oh put... pour une bonne surprise c'est une sacrée bonne surprise!!!!!!!!!!!!!!! je test dés ce soir et j'te fais un retour :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et bien ca fait bien plaisir ...je savais que ca pouvait pas être autrement....:)..... en tout cas .....un énorme merci d'être de nouveau parmis nous ....sans toi ce ne serais pas pareil ...:) PS: je vais essayer de suite ....big up.....:) Je le savais ...je le savais punaise....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Je viens de récupérer mon Tél, tout réparé, j'avais prévu d'installer la ThGo CM7, mais je vais commencer par celle-ci ! T'as pas pu t'empêcher Malabarth ! Finalement t'arrives à trouver un peu de temps ! Edit : le lien n'est pas opérationnel :mad: ha ben si !! LOL Modifié 27 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bah on va surtout dire que ma prépa d'art est différente du système scolaire! Du coup, le temps est répartis aléatoirement, et j'ai un peu de temps libre là! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 en cours d'install,même si je dois me coucher tôt,tant pis,je teste !!!! peux pas résister !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, très fluide?comparé a ce qui ce trouve en ce moment peut tu situer ta rom notamment vis a vis de WB Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, très fluide?comparé a ce qui ce trouve en ce moment peut tu situer ta rom notamment vis a vis de WB Merci Teste tu verra! ;) Un flash te prend 5min! Fais un backup avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas d'accès root avec cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas d'accès root avec cette rom :( outils > Superuser > paramètres > activer le root ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 DL & fresh install dans la foulé, :D ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 premier retour de la rom : niveau fluidité , rien à dire c'est plus que satisfaisant et de plus trés réactif quelques FC : le wireless tethering , la torche et bien entendu la radio( testé quand même au cas où :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) je fais un retour dés que possible !!!! Merci malabarth :emo_im_kissing: Modifié 27 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 premier retour de la rom : niveau fluidité , rien à dire c'est plus que satisfaisant et de plus trés réactif quelques FC : le wireless tethering , la torche et bien entendu la radio( testé quand même au cas où :P ) Evite de faire ton rapport ici pls! Envoi un MP! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Soucis d'install elle s'installe bien comme une rom normale en installant le zip et faisant les wipes? Je reste bloqué sur le logo MIUI la =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Soucis d'install elle s'installe bien comme une rom normale en installant le zip et faisant les wipes? Je reste bloqué sur le logo MIUI la =/ yep, j'ai eu ça aussi des fois, j'ai wipe tout ce que j'pouvais trouver, et j'ai installé, puis ça à marché! :/ Je jetterais un oeil plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bon ben je suis bloqué pour l'install.. =/ dommage Modifié 27 septembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Soucis d'install elle s'installe bien comme une rom normale en installant le zip et faisant les wipes? Je reste bloqué sur le logo MIUI la =/ Pareil bloqué sur le logo de MIUI la je reteste avec tous les wipes possible ....... bon meme avec tous les wipes fait 2 - 3 fois ca ne passe pas :( :( je vais attendre une futur version Modifié 27 septembre 2011 par kulgran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Welcome back Malabarth! Ça pour une bonne nouvelle! Des screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Hum, c'est bizarre, t'as réessayé de flasher le zip? Tu as quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour moi j'ai tout de base je venais de faire une reinstall propre de mon x10 2.3.3 de base rooté + en suivant le tuto de Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.