GaelGroove Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pareille elle ne démarre pas, elle reste sur le MIUI Android en clignotant ou j'ais un écran noir et quand je veux pour déverrouiller, il se rétro éclaire mais reste bloqué comme sa !! Avec tous les wipes et testé 2 fois !!! Moi j'ais le DooMKernel v05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est rigolo ça! :) Je vais essayer de faire buguer mon X10 pareillement pour loguer l'erreur! ;) Si quelqu'un s'y connais avec ddms, je lui serais grès de me communiquer l'erreur générée par son X10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 arf non désolé il va falloir attendre une autre personne que moi ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Personne n'a le sdk d'installé? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Problème identifié, erreur avec les pilotes OpenGL! Je vais essayer de voir ça demain! Bonne nuit! :) EDIT: C'est plusieurs trucs en fait, à savoir: - Bugs du système bluetooth |- puis crash du gestionnaire dropbox (WTF) |- puis crash du serveur graphique Modifié 27 septembre 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pareil pour moi, reste bloqué sur le boot Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Alors mala nous dit qu il part... et aussitot il nous repond une rom... Je teste ca demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Mala!!!! : je t'AIMEUHH!!!! Tu es de retour! :D Avec une MIUI!!!!! :D Elle est nickel, en test de la v2, fluide et tout!!! Et le Summum: mon GO SMS FONCTIONNE!!!! :D :D :D Par contre, pitié, comment garder le vieux market? :mad: Edit. J'étais sur la erenz, kernel d'origine, fait que lrs deux wipes ( pas le factory) no prob d'install. Et cool d'avoir pensé à google+! ;) Modifié 28 septembre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Beau boulot si ta trouvé d'ou venez le soucis impatient de pouvoir tester cette rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 youpi j'ai reussi j'ai fait comme Angie, j'etais sur la FreeXperia Spaarc Gingerbread 2.3.7 ROM j'ai juste fait les 2 wipes (pas le factory) et il a bien demarrer ce soir, je testerai un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour les deco data, apparemment quelqu'un a la soluce: un fichie libnetutils.so a unstaller qui provient d'un kernel ou d'une rom.. J'ai lu ca dans le topic miui black edition derniere page Hope & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bon alors oui mais non :P :P :P j'ai bien reussi a l'installer par contre j'ai voulu le rebooter normalement et ben il demarre plus, reste bloquer sur MIUI puis ecran noir la je viens d'enlever la batterie et ca passe ..... il y a des trucs bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi aussi des trucs bizarres: genre un raccourci sur le bureau (téléphone) il me dit que l'appli n'est pas installée. Mais elle est bien dans le menu des appli, et fonctionne. on dirait qu'il ''oublie'' des réglages... Malabarth, Pourrais-tu mettre miui control panel dans la prochaine maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mala!!!! : je t'AIMEUHH!!!! Tu es de retour! :D Avec une MIUI!!!!! :D Elle est nickel, en test de la v2, fluide et tout!!! Et le Summum: mon GO SMS FONCTIONNE!!!! :D :D :D Par contre, pitié, comment garder le vieux market? :mad: Edit. J'étais sur la erenz, kernel d'origine, fait que lrs deux wipes ( pas le factory) no prob d'install. Et cool d'avoir pensé à google+! ;) Google+??? Oo Il était déjà installé? J'intégrerais le vieux market après! :) Beau boulot si ta trouvé d'ou venez le soucis impatient de pouvoir tester cette rom ! :) J'y bosse cet aprem! ;) Pour les deco data, apparemment quelqu'un a la soluce: un fichie libnetutils.so a unstaller qui provient d'un kernel ou d'une rom.. J'ai lu ca dans le topic miui black edition derniere page J'ajoute ça dans la liste! Moi aussi des trucs bizarres: genre un raccourci sur le bureau (téléphone) il me dit que l'appli n'est pas installée. Mais elle est bien dans le menu des appli, et fonctionne. on dirait qu'il ''oublie'' des réglages... Malabarth, Pourrais-tu mettre miui control panel dans la prochaine maj? Je verrais si pas de pb de compatibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Pour le bug data , voir ici http://android.modac...43#entry1808043 et voici le lien mediafire pour LIBNETUTILS.SO pour ceux qui n'ont pas de compte sur modaco : http://www.mediafire...330y1ce3sav01g7 et un lien de secours : http://www.mediafire...6grsssit0o11heb Pour l'installer : Citation du Forum Modaco : Hello Guys i found a fix for data disconnection problem for TRip's and other MIUI roms Just extract copy and replace the attached file to system/lib then set the permissions(check all). If Wifi did not connect automatically than use the static ip method. Cheers JP TRADUCTION : (Salut les mecs j'ai trouvé un fix pour les deconnexions data dans les rom MIUI de TripNRaver et les autres) (Extraire le fichier libnetutils.so dans le dossier system\lib et cocher toutes les permission XXX XXX XXX XXX) (Si le wifi ne se connecte plus automatiquement, utiliser une IP Statique) Modifié 28 septembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Arrrgh!!!! retour forcé sur la erenz: j'ai voulu mettre le fichier lib pour les datas, puis tester le wifi. En le coupant, un bootanim s'est lancé, puis freeze. et impossible de reinstaller la rom, par tous les moyens possibles :( Je crois qu'il y a un truc avec le wifi: il avait déjà rebooté quand je l'avais désactivé, mais n'avait pas freezé. J'espère que tu trouveras une soluce pour qu'on puisse installer ta prochaine version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Superbe ROM a par les traductions parfois incompletes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Petite question,si je rajoute mes applis préférées dans le dossier app du zip de la rom (sans la décompresser) vont elles s'installer sans soucis ? j'aimerais pouvoir sauter la partie titanium backup et sauvegarder directement un dossier app sur mon pc quand je veux tester une rom. Idem pour les fonds d'écran et autres sonneries ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Petite question,si je rajoute mes applis préférées dans le dossier app du zip de la rom (sans la décompresser) vont elles s'installer sans soucis ? j'aimerais pouvoir sauter la partie titanium backup et sauvegarder directement un dossier app sur mon pc quand je veux tester une rom. Idem pour les fonds d'écran et autres sonneries ? Merci d'avance :) Copie tes app dans le dossier custom/app de Flashtool, et tu pourras utiliser le apk installer pour les copier sur ton X10 après chaque install de rom ! Sauvegarde les avec mybackup root, uniquement les app sans les données ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 En effet,c'est pas bête ! je n'y avais même pas pensé,pppfffff j'ai besoin de sommeil !!! lol Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 En effet,c'est pas bête ! je n'y avais même pas pensé,pppfffff j'ai besoin de sommeil !!! lol Merci beaucoup ;) C'est ce que j'utilise à chaque fois, c'est génial et très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Superbe ROM a par les traductions parfois incompletes ^^ Balance, je vais essayer de les corriger!!! :D Arrrgh!!!! retour forcé sur la erenz: j'ai voulu mettre le fichier lib pour les datas, puis tester le wifi. En le coupant, un bootanim s'est lancé, puis freeze. et impossible de reinstaller la rom, par tous les moyens possibles :( Je crois qu'il y a un truc avec le wifi: il avait déjà rebooté quand je l'avais désactivé, mais n'avait pas freezé. J'espère que tu trouveras une soluce pour qu'on puisse installer ta prochaine version... Eeeeeh oui, c'est ça les betas! ;) C'est ce que j'utilise à chaque fois, c'est génial et très pratique ! Tain, j'y avais jamais pensé! :) Modifié 28 septembre 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon, pas de release ce soir, tout est prêt et il me reste à tester (pas sur que ça marche), mais j'ai oublié mon câble microUSB à mon école de dessin... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pourquoiaaaaaa??? :mad: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.