Cyrrus Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ha non !!! va falloir attendre ce soir ? ooouuuiinnnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Soucis d'intall résolue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Nop, pas encore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Allez Mala! :D Allez Mala! :D Allez Mala! :D MA MIUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Allez Mala! :D Allez Mala! :D Allez Mala! :D MA MIUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Doucement angie ! Je t'entends taper du pied de chez moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Allez Mala! :D Allez Mala! :D Allez Mala! :D MA MIUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! J en connais une qui a oubliée de prendre ces petites pilules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 H.S Salut J'ais trouvé un nouveau Launcher MIUI il fonctionne plutôt bien et pas spécialement sur une MIUI en plus, la je suis sur la ROM FreeXperia_2.3.7_AOSP_005 http://dl.free.fr/dOKBi4JaJ Fin du H.S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 pinaise,je vais sécher devant mon PC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Mouahahaha, je crois avoir réussi le boot! :D J'upload pendant la nuit,la beta 4 arrive demain! (oui, j'me fais des kifs de beta perso! ^^) Ou pendant la nuit si je suis insomniac, je vais au dodo! Bonne nuit à tous (Oui il est tôt, oui je suis crevé, oui je sors trop, oui les cours ont repris, oui je suis en prépa, oui je vais me calmer... ;) ) Modifié 29 septembre 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Good new!!!! ...so, good night! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Lien Opérationnel! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut Malabarth ! Tu pourras bientôt nous livrer une version non beta ??? Car là je suis sur la MiUI 1.9.16 d'Erenz et tout va bien avec le stock Kernel... J'ai pas envie de retrouver une MiUI qui freeze, etc... J'avais tellement attendu la BS 2.3.3, mais j'ai finalement été déçu par le nouveau thème trop bleu clair à mon goût... et je suis retourné vers MiUI : content de voir que toi aussi ! N'empêche, belle initiative et bon boulot comme d'hab ! Bon courage pour la suite ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 cool je telecharge et test la nouvelle ce matin avec la v2, plus de batterie ......j'ai jamais reussi a redemarrer mon portable :( :( :( lol je tiens au courant pour d'eventuel bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 en cours de download... :lol: thanxx Malabarth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 H.S Salut J'ais trouvé un nouveau Launcher MIUI il fonctionne plutôt bien et pas spécialement sur une MIUI en plus, la je suis sur la ROM FreeXperia_2.3.7_AOSP_005 http://dl.free.fr/dOKBi4JaJ Fin du H.S Excellent ce launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon j'ai fait un factory puis les 3 wipes + install de la ROM => ca bloque toujours a MIUI, puis ecran noir et apres faut enlever la batterie j'ai refait un test avec juste les 3 wipes + install de la ROM => ca bloque toujours a MIUI, puis ecran noir et apres faut enlever la batterie donc pas encore bon :( :( :( enfin pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi ça a marché. j'etais sur la erenz, stock kernel, j'ai fait que les deux wipes (dalvik et dalvik cache) -d'ailleurs est-ce qu'après un factory reset on peut restaurer sa backup?- Donc, comme la dernière fois, sur miui, ca ''clignote'', puis c'est bon. Pour le moment, ca n'arrive pas a synchro depuis gmail (contacts, agenda, gmail) Toujours le nouveau market (quelle galère), app.photo miui fonctionne, go sms ok, toujours problème des déco data. A part l'app photo, je vois pas ce qui a été changé en fait.. o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 est-ce qu'après un factory reset on peut restaurer sa backup?- oui,je te confirme,no soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon j'ai fait un factory puis les 3 wipes + install de la ROM => ca bloque toujours a MIUI, puis ecran noir et apres faut enlever la batterie j'ai refait un test avec juste les 3 wipes + install de la ROM => ca bloque toujours a MIUI, puis ecran noir et apres faut enlever la batterie donc pas encore bon :( :( :( enfin pas pour moi pareil pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Thanxx cyrrus! ;) Bon, pas de synchro contacts -> retour à la Erenz en attendant la prochaine maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 / Si vous ne l'aviez pas déjà vue, pétition pour que MIUI soit porté officiellement sur nos X10!!!! Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1274074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Alors.... bientôt une release? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 installée hier, aucun problème tout fonctionne correctement. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Vivement que tu nous sorte une version impatient la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.