kant33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) bonjour j'ai le telephone depuis 2 mois. hier apres midi je recharge mon téléphone, presque a fond je crois mais pas tout a fait car je devais partir. j'ai recu un appel de 15 minutes il était descendu a 78%, jusque la ca va rien d'anormal. je me couche le soir et j'eteind le telephone. je le rallume le matin, 48% de batterie restantes... alors que je n'ai rien fait dessus après l'appel... ?? je vais essayer de ne pas l'eteindre pour voir, car je soupconne cela.. bizarre moi qui l'eteignait exprés pour economiser la batterie, j'ai l'impression que ça fait l'effet inverse.. quand il est allumé en veille normal elle ne descend pas si vite que ça quand je m'en sers pas. je precise que j'ai tout desactivé niveau reseau 3G ou wifi et que je n'ai pas installé grand chose depuis que je l'ai. Modifié 27 septembre 2011 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, Effectivement c'est bizarre... Perso ma batterie se décharge vitesse grand v quand je fais du WiFi ou de la 3g ou des apps ou que je joue... Mais en appels seuls et quand j'y touche pas ça reste correct...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 oui c bizarre ou c moi qui hallucine (jespere lol) car la nuit derniere je l'ai laissé allumé et il est passé de 26% a 24% ce qui est tout a fait correct. Je referais des essais aprés une recharge complete de la batterie. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playagiron Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi aussi je trouve que de temps le WFS se decharge super rapidement (48% dans 8 heures pendant une journée sans RIEN faire), même si normalement, une nuit en mode d'avion ca coupe moins que 2%. J'ai l'impression que il y a des irregulierités qui consomment bcp d'energie "par hazard" et j'espere qu'un jour avec un ROM CM il sera resolu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asez73 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Je suis effectivement confronté à une autonomie de 12 à 15h avec ce tel en utilisation quasi dormante. J'ai vu un cas de décharge complète dans la nuit: en limite de portée WiFi, le téléphone tente de se reconnecter en permanence et vide sa batterie... Apparemment, il y a d'autres cas possibles avec les capteurs de présence et de retournement qui pompent en permanence dans certaines positions. C'est loin d'être clair mais de toute façon il ne tient pas 1 journée (24 heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut, Perso je tiens facile 24h! Je dirais même que quand je n'utilise pas du tout de connexion 3g, de wi-fi, d'appli, je dois tenir presque 72h! C'est un smartphone, ça consomme pas mal! Une autre solution serait de vous payer une deuxième batterie de secours au pire, car oui, 15h c'est vraiment une autonomie très faible! Suffit de pas dormir chez soi et de pas avoir de cable a portée de main et c'est foutu! Mais ya quand même moyen de le faire tenir au moins 24h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.