Aller au contenu

batterie diminue treeees vite

kant33

Recommended Posts

bonjour

j'ai le telephone depuis 2 mois. hier apres midi je recharge mon téléphone, presque a fond je crois mais pas tout a fait car je devais partir. j'ai recu un appel de 15 minutes il était descendu a 78%, jusque la ca va rien d'anormal. je me couche le soir et j'eteind le telephone. je le rallume le matin, 48% de batterie restantes... alors que je n'ai rien fait dessus après l'appel... ??

je vais essayer de ne pas l'eteindre pour voir, car je soupconne cela.. bizarre moi qui l'eteignait exprés pour economiser la batterie, j'ai l'impression que ça fait l'effet inverse.. quand il est allumé en veille normal elle ne descend pas si vite que ça quand je m'en sers pas.

je precise que j'ai tout desactivé niveau reseau 3G ou wifi et que je n'ai pas installé grand chose depuis que je l'ai.

Modifié par kant33

Salut,

Effectivement c'est bizarre... Perso ma batterie se décharge vitesse grand v quand je fais du WiFi ou de la 3g ou des apps ou que je joue... Mais en appels seuls et quand j'y touche pas ça reste correct...!

Moi aussi je trouve que de temps le WFS se decharge super rapidement (48% dans 8 heures pendant une journée sans RIEN faire), même si normalement, une nuit en mode d'avion ca coupe moins que 2%.

J'ai l'impression que il y a des irregulierités qui consomment bcp d'energie "par hazard" et j'espere qu'un jour avec un ROM CM il sera resolu!!

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis effectivement confronté à une autonomie de 12 à 15h avec ce tel en utilisation quasi dormante.

J'ai vu un cas de décharge complète dans la nuit: en limite de portée WiFi, le téléphone tente de se reconnecter en permanence et vide sa batterie...

Apparemment, il y a d'autres cas possibles avec les capteurs de présence et de retournement qui pompent en permanence dans certaines positions.

C'est loin d'être clair mais de toute façon il ne tient pas 1 journée (24 heures).

• 2 weeks later...

salut,

Perso je tiens facile 24h! Je dirais même que quand je n'utilise pas du tout de connexion 3g, de wi-fi, d'appli, je dois tenir presque 72h!

C'est un smartphone, ça consomme pas mal! Une autre solution serait de vous payer une deuxième batterie de secours au pire, car oui, 15h c'est vraiment une autonomie très faible!

Suffit de pas dormir chez soi et de pas avoir de cable a portée de main et c'est foutu!

Mais ya quand même moyen de le faire tenir au moins 24h!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...