jack2.0 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour Je cherche désespérément le numéro de la bonnes version actuellement pour titanium pro . Aidez moi si vous l'avez ! Merci Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack2.0 Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Re demande : Le numéro de version pour titanium pro . Et aussi le nom d'une app qui transforme les app système en app utilisateur s'il vous plaît . Merci Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack2.0 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 C'est bon je me suis débrouiller tout seul. Supprimer maps et gmail avec titanium (clic + desinstaller), redémarrer le téléphone puis avec A2SD FROYO vous déterminer l'emplacement des sauvegardes par default sur SD . Et enfin vous pourrez installer MAP Gmail instantanément sur la SD depuis le market. Maintenant j'hésite à desinstaller market pour le mettre sur la SD . Quand pensée vous? Il reste un petit souci de taille que je ne métrise pas : - Lorsque j'instal une MAP ou autre sur la SD , la mémoire interne reçoit elle aussi des données jusqu'a plusieurs Mo . Du coup avec aucune application sur la mémoire interne , je me retrouve quand même avec 164 mo en interne . Je supprime donc depuis la SD Vplayer advanced 6 mo de taille et comme par enchantement ma mémoire interne se réduit aussi de presque la même taille . Il y à peut être des doublons de l'apk ... ? Si Quelqu'un a la réponse. je suis preneur :-P Merci Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.