Aller au contenu

Installer les applics sur carte SD ?? Comment faire ??

Dola

Recommended Posts

Salut a tous,

Ça fait pas longtemps que je possède un Hero et je viens faire appel aux experts de ce forum :)

En fait, j'aimerais pouvoir installer (pas copier) mes jeux et applications sur la carte SD et non pas sur la memoire du téléphone (trop petite).

Mon Hero est d'origine, je n'ai pas de rom modifiée ... il est comme neuf.

Je possède également deux cartes sd : 2go (d'origine dans le hero) et 8go.

On m'a parle de "App2SD" ... mais je ne sais pas du tout ou trouver cette applic et j'ai aucune idée de comment cela fonctionne.

Si quelqu'un passe par là et qu'il peut m'aider ... surtout n'hésitez pas a me donner vos conseil :)

Un grand merci d'avance.

Modifié par Dola

Petite question: est-tu certain d'avoir rempli la mémoire du téléphone? Je suis vraiment intrigué de savoir comment on peut exploser cette mémoire avec des applis faisant pour la plupart moins d'un méga.

Enfin soit, c'est ton choix, mais comme je te l'ai dit en privé je ne connais pas du tout le mode d'utilisation d'app2sd, mais c'est l'outil qu'il te faut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...