ebuprofen Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J'ai depuis un moment un comportement bizarre dans certain widget EditText ; lorsque je veux saisir du text, l'émulateur me propose des "mots" en chinois (ou autres suites d'idéogramme) autre exemple je ne peux pas saisir le caractère '.' cela me donne un petit cercle plus un espace [et dans la chaine l'espace est bien présent]. Le clavier virtuel est en QWERTY et il me propose les caractères latins mais aussi des idéogrammes Quelqu'un connaîtrait il la config à faire pour avoir une saisie de mot en français. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il te suffit de passer l'émulateur en français, et de désactiver les claviers chinois/japonais que l'on trouve dans l'émulateur Depuis la Home, bouton menu, choisir Settings/Paramètres, puis Langue et clavier, et là tu peux changer la langue, et tu as les 2 IME chinois et japonais que tu peux déselectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.