Dylann Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, j'ai flasher mon téléphone en cyagenmod 7 alpha 8.4... Cette rom est juste superbe... :D Mais la question que je me pose et comment faire si je veux revenir a mon ancienne rom qui est la rom officielle de bouygues. :huh: Merci d'avance. ^_^ EDIT: j'ai mon téléphone qui a un petit problème pendant le flash au lieu de mettre ma carte Sd Ds la fente Sd je l'ai mis dans sim. Pas de bol pour moi mon téléphone ne reconnait plus les cartes sim. Donc comment faire pour remettre le téléphone a 0 avec la ROM officiel sans faire un flash je pense a une mise a jour ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu ne vas pas aimé ma réponse lol Pour revenir à la rom officiel il faut la trouver pour ton téléphone, la télécharger et la flashé ... et oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylann Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Donc si je remet la rom officiel pourrais-je l'envoyer a bouygues sans qu'il ne remarque que le téléphone a était flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu peux envoyer ton tel a bouygues apres avoir flashé une rom officielle pas de probleme mais tu peux meme envoyer ton tel sous CM mais le mieux c d'envoyer ton tel avec une rom officielle Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il y a une subtilité que je me permet d'ajouter : il me semble que quand on flashe la ROM Bouygues, ça ne change pas le bootlogo (la première image qui s'affiche quand on allume le Spica). Il faut donc flasher d'abord une ROM qui restaure le bootlogo "officiel", comme la JH6 par exemple, puis flasher la ROM Bouygues. Le tout par Odin. (attention, on ne flashes pas par Odin tant que l'on a un kernel qui n'est pas .29 d'installé sur son Spica! On met un kernel .29 avant tout flash par ODIN!!. Sinon, tu peux aussi t'arrêter à la JH6. Comme c'est une ROM Officielle, ils ne diront rien chez Bouygues. Par ailleurs, il y a des gens sur le forum qui ont envoyés leur tel en SAV avec des CM installées dessus (je pense à Taz67 notamment), et qui n'ont eu AUCUN problème : comme de toutes manières, la première chose qu'ils font au SAV, c'est de flasher leur ROM pour éliminer tous les potentiels problèmes logiciels... A toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.