Aller au contenu

Creer pack d'icone go launcher ex

kelmy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai un HTC Desire S sur couche orange et go launcher ex, et depuis longtemps j'ai comme projet de modifier les icons du drawer.

Hors la seul solution que j'ai trouver pour le moment est de modifier des packs qui existent deja, ce qui pose plusieurs probleme:

- C'est chiant, déja.

- Mais surtout il n'y a pas toute les icones que j'ai besoin.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible, j'ai deja regarder le sujet go launcher theme marker, mais je ne peux pas le télécharger.

Merci d'avance ;)

Ps: J'en profite pour demander, c'est quoi l'appli qui permet de signer des .apk depuis l'android?

Bonjour tout le monde!

J'ai un HTC Desire S sur couche orange et go launcher ex, et depuis longtemps j'ai comme projet de modifier les icons du drawer.

Hors la seul solution que j'ai trouver pour le moment est de modifier des packs qui existent deja, ce qui pose plusieurs probleme:

- C'est chiant, déja.

- Mais surtout il n'y a pas toute les icones que j'ai besoin.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible, j'ai deja regarder le sujet go launcher theme marker, mais je ne peux pas le télécharger.

Merci d'avance ;)

Ps: J'en profite pour demander, c'est quoi l'appli qui permet de signer des .apk depuis l'android?

va voir ici

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=mariok13

Tu n'as pas du bien me comprendre.

Je ne cherche pas des icones, mais comment creer un pack d'icone pour go laucnher ex.

Ca par exemple ==> https://market.android.com/details?id=com.tommasomatteuzzi.go.launcherex.theme.suavegolauncher&feature=search_result

Or dans toute ces icones, plein ne me servent pas, mais c'est pas génant, mais au contraire plein d'appli que j'ai n'ont pas d'icone dedans. Donc je peux pas les remplacer.

Donc c'est pour savoir si vous connaissez un moyen pour creer un pack d'icone pour un launcher, go launcher ex de préference mais si c'est LP ou ADW ça ne me gène pas.

Ceci dis merci pour le lien je vais voir si certaines m'interresse, tres belle au passage ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...