JudgeLOLO Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour ;) J'ai un soucis sur l'utilisation de Gmail sur ma tablette Lorsque j'ai une Clé USB Branchée Si j'envoi un mail (à partir de Gmail), que j'y ajoute une PJ (Pièce Jointe) à partir de ma clé USB, le mail part mais la PJ n'y est plus ... Avez vous rencontré ce problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Rien ne sert de upper au bout de 3h ... si il n'y a pas de réponse c'est soit qu'on ne sait pas soit que les personnes qui savent ne sont pas encore passé par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 ok ok merci Kartouche ;) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai également eu ce phénomène sur la TF de ma conjointe.. mais avec une photo sur carte SD... Dès que j'ai passé la photo sur la mémoire interne ou sur la µSD ça marchait... Par contre, la tablette était encore en 3.2... j'ai pas essayé depuis la 3.2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.