ednis94 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour je ne sais pas comment j'ai fais mais je n'ai plus la barre de notification (heure batterie...). J'avais un post sur ce sujet mais je ne le retrouve pas. Comment la récuperer. Merci rom virtuous 2.39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu as essayer de flasher un zip UOT ? Sinon reflash la rom juste en faisant un wipe cache et Dalvik Cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu as essayer de flasher un zip UOT ? Sinon reflash la rom juste en faisant un wipe cache et Dalvik Cache. C'est ce que j'ai fait j'ai reflashé la rom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ok parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.