Aller au contenu

Utilité du dock

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je projète d'acheter une Asus Transformer pour remplacer mon PC portable qui m'a lâché et je voulais savoir si le dock a une réelle utilité ?

Mon but étant de m'en sortir pour lire mes emails, lire des vidéos sur ma TV, lire des docs (docx, PDF ...), surfer sur Internet, Skyper.

Je pensais me passer du dock en utilisant une housse qui permet d'incliner la tablette et un clavier blutooth (au final je me déplacerais peut avec ma tablette).

Qu'en pensez-vous ?

Oui, le dock a une réelle utilité ! Il suffit de lire les autres posts pour le comprendre (2 ports USB host, 1 batterie supplémentaire, et une tablette protégée lors des déplacements :)

Quitte à acheter un clavier, autant prendre le dock :)

Vu ton utilisation, prend un PC portable ...

Le tegra 2 a du mal avec les multimedias HD, skype n'a toujours pas inclus la vision pour la TF, le support des documents office c'est pas la perfection (a voir avec la mise à jour de demain)

Au niveau des SD card peu d'importance pour moi, USB pourquoi pas pour brancher une clé, la batterie supplémentaire je doute avoir des déplacements de plus de 5h.

Pour ce qui est d'un netbook, bof, je vais en avoir environ pour 350€ pour avoir quelque chose de potable, là je pourrais m'en servir en tant que tablette et netbook.

J'ai pu tester le dock lundi et le clavier m'a paru tout à fait réactif !

En gros il peut valoir le coup si j'ai l'ensemble pour 400€ je pense.

Je m'oriente vers de l'ocas à ce prix ;)

Normalement je devrais récupérer une Transformer avec housse et câble à 320€ comme neuve.

Pour le dock je pense qu'il doit y avoir moyen de l'avoir pour 70€ d'ocas (je ne mettrais pas plus) ou comme tu dis attendre octobre / novembre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...