Aller au contenu

Problème avec gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai configuré mon Xperia Arc la première fois, j'ai dû créer un compte gmail à partir de mon xperia.

Je n'ai, jusqu'à ce jour, jamais eu de problème pour me connecter sur des applications tel que androide market.

Par contre, je n'ai jamais réussi à me connecter sur le compte gmail, créer par mon xperia, à partir d'un pc.

Depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter sur aux applications car je ne sais plus me connecter sur mon compte gmail à partir de mon xperia.

Si je vais sur mon pc, je passe par la demande d'un nouveau mot de passe et là, il me pose une question biscornue qu'il ne me posait pas précédement. Question dont je n'ai bien sur pas la réponse.

Si je veux recréer un compte gmail, je perd toutes mes données sur mon xperia, ce qui bien sur ne m'arrange pas.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la procédure à suivre?

Merci d'avance

fred

Faut retrouver absolument ton mot de passe, y a rien à faire d'autre

Tu t'es surement tromper de mot de passe entre ton tél et ton pc car, c'est un identifiant absolument unique chez google, donc t'as un problème de mot de passe et c'est tout.

Faut retrouver absolument ton mot de passe, y a rien à faire d'autre

Tu t'es surement tromper de mot de passe entre ton tél et ton pc car, c'est un identifiant absolument unique chez google, donc t'as un problème de mot de passe et c'est tout.

Merci pour ta réponse.

Pour ne pas compliquer les choses, j'ai le même mot de passe pout toutes mes adresses mail.

Seul google me crée un problème.

Comme dit plus haut, je n'ai jamais su me connecter sur un PC à l'adresse gmail crée par xperia.

Comme si elle n'existait que sur mon xperia et pas réellement dans google.

Fred

Alors pourquoi en passant par le lien "perdu mot de passe" t'y arrives pas ?

Peut-être parce qu'il ne se souviens plus de la réponse à se question secrète.

Si tu n'as jamais pu te connecter à ton compte gmail sur le pc, c'est que tu n'as pas le bon mot de passe ! (surement un erreur lors de la création du mot de passe sur le clavier de ton Arc !

As-tu essayé de réintroduire ton mot de passe google sur ton tél ? par exemple sur la page gmail du browser de ton tél ? est-ce que cela fonctionne ?? peut-être qu'il y a un caractère spécial entré sur le clavier de ton Arc (par exemple appuis long sur une touche au lieu d'appuis court)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...