Aller au contenu

plantage ecran blanc


mich6956

Recommended Posts

Bonjour

J'ai besoin de vos lumieres pour regler un probleme recurant auquel je n'ai pas trouve de solution en parcourqnt ce forum.

J'utilise cette tablette folio100 avec l'application toshiba A5 0131, elle m'apporte toute satisfaction, sauf que, régulierement, en cours d'utilisation de plus d'une heure en navigation sur le net ou de lecture sur le forum (cela vient de se produire), je me retrouve avec ecran blanc, 2 lignes verticales a l'extreme gauche de l'ecran, je n'ai plus qu' a forcer la fermeture et recommencer......

Quelqu'un possede une solution miracle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution miracle si ce n'est de te demander si tu as tester d'autres rom histoire de voir si le problème se reproduit.

S'il ne se reproduit pas ça peut être signé d'un soucis matériel.

Ta tablette est neuve ou d'occasion?

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution miracle si ce n'est de te demander si tu as tester d'autres rom histoire de voir si le problème se reproduit.

S'il ne se reproduit pas ça peut être signé d'un soucis matériel.

Ta tablette est neuve ou d'occasion?

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

Je n'ai pas de solution miracle si ce n'est de te demander si tu as tester d'autres rom histoire de voir si le problème se reproduit.

S'il ne se reproduit pas ça peut être signé d'un soucis matériel.

Ta tablette est neuve ou d'occasion?

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

Merci de la réponse

je n'ai pas testé d'autres ROM je ne m'en sent pas capable !!!!

ma tablette est neuve (achetée DEC 2010)

je pourrais tenter un échange garantie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un autre navigateur internet il est possible (mais là je suis pas sure au vu de la réaction de ton écran) que le dit programme sature (augmente en mémoire de façon exagéré, cela pourrait être un autre prog en mémoire ) jusqu'à ce que la tablette ce fige for a long time, voir jusqu'au plantage totale de la tablette.

solution : utilise un prog du style 'auto killer memorizer' ou gquick system info pro' le premier evitera les débordement, le second te permettra se voir dans la notification le comportement mémoire et cpu pour surveiller, voir en un clique ou deux vider la mémoire en urgence lol. changer les programme incriminé, chercher une mise à jour plus récente, nous demander de te nettre l'apk du market concernant le dit programme, attendre une mise à jour du dit programme.

enfin le resultat du plantage reste inquiétant, je trouve... je n'ai jamais vu mon écran réagir ainsi... donc bon... d'où que je suis vraiment pas sure...

et sinon oui profite de la garantie et t'embête pas plus si tu n'a pas l'envie/le courage de tester avec d'autre romS et que tu ne trouves pas de solutions.

pense a enregistrer ta folio sur le site toshiba si ce n'est pas déjà fait pour bénéficier des deux ans garantie constructeur et dans le même temps voit directement avec le lieu où tu l'a achetée. et sinon go appeler le SAV toshiba (numéro non surtaxé prix d'un appel local).

depuis le temps que tu as t'a folio je pense que tu as dû chercher(a)/tester(a) dans la mesure du possible pour trouver une solution, on est pas sur le petit bug vite résolu. donc si tu trouves pas, go SAV qui t'indiquera quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...