samgees Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Heu bonjour, je fais court, je fais simple, je sors mon htc legend de ma poche, appuie sur le bouton pour le dévérouiller et m'en servir, et là hop!! Ecran noir avec quelques points vert et bleu!!!! :-S HS????? Snif.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motomino Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut, j'ai eu le même problème ac mon écran mais en plus pire il était tout noir avec en haut a droite des ligne verte et rose et mon écran d’accueil en très très petit ! pour moi un redémarrage a suffit a remettre en ordre ( ou enlève la batterie directement) après j'ai changer de rom j'avait installer la CM 7.0.1RC , j'ai remis la 7.0.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgees Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Redémarrer ca ne fonctionne pas, meme réinitialiser! J'n'ai plus rien du tout qui s'affiche, quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Yep, Es tu root? Quel rom? Quand tu dis réinitialiser, comment tu as fait avec un écran noir? Si tu démarre en bootloader (power et vol -) ça dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motomino Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 tu peut toujours essayer ça Contrôler son téléphone Android depuis le PC ! (screencast) ! voir ce qui se passe et trouver la cause peut etre ! si l'image s'affiche c'est ton ecran qui est mort , si rien c'est un problème software ou autre matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgees Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 salurt, merci pour les réponses, ça dit rien puisque l'écran reste noir. J'appercois une légère félure sur le coté, mais il n'est jamais tombé donc je comprend pas, peut être une pression. Mais je vais essayer le Contrôler son téléphone Android depuis le PC ! (screencast) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.