Aller au contenu

Probleme Application BUG Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant de vous expliquer mon probleme, je tiens à m'excuser envers les personnes qui auraient deja repondu à mon probleme dans ce forum (mais je n'ai pas trouvé de reponse concrete pour le moment).

Pour etre clair, j'ai acheté un galaxy s il y a 3 mois, jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le moindre probleme. Malheureusement depuis quelques jours, certaines applications sont defaillantes: en voulant les ouvrir, le telephone vibre une fois puis 3 fois et un message d'erreur s'affiche (ce que d'autre personne ont deja vu apparement) c'est-a-dire "processuscom... a été fermé de maniere inattendue".

Cependant, j'ai toujours accès a l'android market, internet/google, youtube et aux appli de type journaux/presse sans soucis..

Je precise que je n'ai fait aucune modification sur ce telephone, il n'est pas flashé ou quoi que ce soit. J'ai la version 2.2.1 donc peut-etre que ce Bug provient de là.

Je suis chez SFR. (enfin La poste mobile mais elle est sur le reseau SFR)

Merci d'avance

Bonjour,

Réalisez un RESET total (WIPE - retour aux paramètres d'usine) et testez dans ces conditions.

- Android plante souvent quand il commence à y avoir quelques applications qui tourne en tâche de fond (voir même... avec le X2, des plantage de l'interface LG uniquement en allant des les paramètres WIFI...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...