Chaussette Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Voilà, après une fausse manip avec Odin, mon Ace m'affiche Downloading Fail. en jaune. Impossible de passer en mode recovery ou quoi que ce soit. j'ai essayé de reflasher, depuis plus d'une heure "<1> Mibib download..".... Des idees ? une solution ? je commence à flipper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Essaye de reflasher en prenant le soin de kill le processus "kies" dans le gestionnaire de tache (ctrl+alt+supp) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui, merci, j'ai simplement reflashé avec une autre rom et c'est rentré dans l'ordre. J'arrive tjrs pas à trouver la rom qui me convient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu as flashé quel rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.