takhama Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai découvert cette appli: http://www.roadpilot.com/ Comme icoyote (et contrairement aux autres utilisant google maps), il intègre une carto Navtech qui permet de savoir sur quelle route on se trouve, et donc d'indiquer uniquement les radars que vous croiserez. Contrairement a icoyote, Roadpilot n'est pas membre de l'AFFTAC, n'est pas a la botte du gouvernement, n'a pas ses serveurs hébérgés en France, et continuera donc a indiquer les emplacements exacts des fixes et mobiles :)))) En plus l'abonnement semble être de 20€ par an (50 pour coyote) Moi je dis que c'est top ca, et que ce genre d'appli va mystérieusement fleurir d'ici quelques mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai découvert cette appli: http://www.roadpilot.com/ Comme icoyote (et contrairement aux autres utilisant google maps), il intègre une carto Navtech qui permet de savoir sur quelle route on se trouve, et donc d'indiquer uniquement les radars que vous croiserez. Contrairement a icoyote, Roadpilot n'est pas membre de l'AFFTAC, n'est pas a la botte du gouvernement, n'a pas ses serveurs hébérgés en France, et continuera donc a indiquer les emplacements exacts des fixes et mobiles :)))) En plus l'abonnement semble être de 20€ par an (50 pour coyote) Moi je dis que c'est top ca, et que ce genre d'appli va mystérieusement fleurir d'ici quelques mois ;) je l'est essayé, je le trouve bof, en plus impossible a fermer manuellement , manque beaucoup de choses, pas encore au point cette appli , en plus payant, il y a beaucoup mieux en gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne connaissais pas... Bon, c'est payant ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstn35 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Avez vous essayé Waze ? Je l'utilise depuis quelques semaines et je le trouve plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 D'ailleurs il serait intéressant d'avoir un comparatif des principaux acteurs de ce marché qu'ils soient gratuits ou payants comme Coyote, ABE, Glob, Waze etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhama Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Le comparatif sera bientôt fait de lui même: Les membres de l'AFFTAC (Coyote, Eklaireur, Wikango, Inforad) se sont engagés a ne plus communiquer de points précis, a diffuser des messages de prévention routière, bref a faire de leur joujous des "assistants d'aide à la conduite" nuls et d'hypocrisie sans nom. Or aucune modification du code de la route n'est actuellement prévue en ce qui concerne les avertisseurs. L'AFFTAC s'est donc piégée toute seule en voulant baisser son froc et en signant cet accord stupide qui n'engage que les signataires !! Les non membre de l'AFFTAC, non soumis a cet accord et également soumis a aucune loi d'interdiction pourront donc continuer a indiquer les points précis en toute qiétude... Dans ce cas, je passe sous Glob (qui tourne déjà en parallèle de mon coyote, et qui sera seul a tourneur lorsque mon abo coyote sera terminé !) Modifié 16 novembre 2011 par takhama 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.