titus55555 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis à l'affichage des contacts sur mon wildfire, j'ai une bande noire semi transparente en bas de la liste des contact avec le mot "ma" écrit dedans .. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 tu as installé un theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus55555 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Non pas de thème installé pourtant. J'ai cherché un peu dans les options mais ça ne disparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Tu pourrais faire une capture parce que là je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus55555 Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 oui c'est ce que je pensai faire, je n'ai pas le tel sous la main mais j'essaierai de poster ça ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus55555 Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Voilà la capture (enfin la photo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 c'est ta recherche non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus55555 Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Ben j'ai l'impression (c'est le tél d'un ami) mais je n'arrive pas à l'enlever :/ Il est comme resté "bloqué" sur ce mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 bha ca fais bien longtemps que je tourne plus sous sense du coup ... même après un redémarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus55555 Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 oui :/ Bon du coup ça ressemble bien à un pti bug de sense, je pensai être passé à côté d'un truc. Peut-être en vidant la cache de l'appli? Je n'ai pas encore essayé. Sinon ce sera un retour aux paramètres d'usine^^ Ca devrait le calmer. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 En effet c'est étrange ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.