puma.rc Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à vous. Voila j'ai un petit soucis pour mettre à jour "su". En effet suite à la news du site, j'ai fait la mise à jour de "SuperUser". Mais celui-ci me signal que "su" est obsolète. Donc je lance la mise à jour via "SuperUser" mais il échoue et me signal que la rom n'est pas bonne. (Je mettrai le message précis plus tard). Donc je voudrais le faire manuellement mais je n'arrive pas trouver la dernière version de busybox... C'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à vous. Voila j'ai un petit soucis pour mettre à jour "su". En effet suite à la news du site, j'ai fait la mise à jour de "SuperUser". Mais celui-ci me signal que "su" est obsolète. Donc je lance la mise à jour via "SuperUser" mais il échoue et me signal que la rom n'est pas bonne. (Je mettrai le message précis plus tard). Donc je voudrais le faire manuellement mais je n'arrive pas trouver la dernière version de busybox... C'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance. Bonjour, j'ai le même souci, la seule issus pour moi à été de désinstaller la mise à jour de SU et de le repasser en V2.quelque chose. Tu le fait via : le market et gestion de tes applis; ne t'inquiéte pas, tu ne désinstalera que la mise à jour (l'appli est dans le système android) A+ Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puma.rc Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci pour cette réponse. C'est vrai que ça fonctionne. Dommage qu'il n'y ai pas de solution pour la version 3. Mais bon je. Me dis aussi que pour mon spica qui rame un peu c'est pas plus mal. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.