Jfast Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 En entrant Android sur Google.fr FrAndroid arrive en 5e position !! (apres Wikipédia, android.com, code.google.com/android/, et les résultats d'actualités...) c'est donc la meilleure position possible ! Mais sur Google.com PointGPhone prend cette place et FrAndroid est juste dérriere... C'est déjà beaucoup mieux qu'il y à quelques temps... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Moi je le vois devant Android.com et juste derrière Wikipédia donc 2ème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Fut un temps, nous arrivions deuxième après l'article Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Attention si vous faites des recherches en étant connecte gmail, le résultat dépend de vos précédentes recherches et des sites visites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Moi lé premierrr-euuuh :P Je savais pas que les résultats de recherche variaient autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Moi lé premierrr-euuuh :PJe savais pas que les résultats de recherche variaient autant... Pour ça que les cookie google sur ton PC n'expire que dans 2345 années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Pour moi, premier. Pour tous ceux qui utilisent igoogle, vous pouvez participer à le remonter, avec les petites flèches à droite, pour indiquer que c'est le meilleur résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ouais GG les gars :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.